Courir au milieu des vignes du Domaine du Chant d'Eole : voici l'opportunité qu'ont reçue plus de 2000 coureurs. Ils ont pu découvrir Quévy et ses environs lors des Foulées des Vignes.
Trois distances, 21km, 10km et 5km étaient proposées pour cette toute première édition.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
cyclisme : Les coulisses du GP Cerami avec l'équipe Framerisoise Aarco
Pour le 57e GP Pino Cerami, nous avons suivi les coulisses de l’équipe framerisoise AARCO, dirigée par Geoffrey Coupé. Une édition marquée par le retour de la mythique Tienne du Dragon, sur laquelle les coureurs ont dû se frotter aux pavés borains.
Image
"4aLpes" : 3 jeunes montois retentent l'aventure de la grande traversée des Alpes en 4L cette année !
Traverser les Alpes en renault 4L : c'est le grand "4aLpes". Un événement français qui a lieu chaque été et dont trois jeunes meilleurs amis montois : Nathan, Gérôme et Théo ont décidé de retenter l'aventure une nouvelle fois ensemble cette année !