Les 7 cercles étudiants de Mons se sont réunis aujourd'hui pour fêter... la Saint-Nicolas. Et oui, l'événement avait été annulé en décembre à cause du covid, mais les étudiants ont décidé de rattraper ça cette semaine. Ils ont donc défilé comme le veut le tradition dans les rues de Mons. Une Saint-Nicolas un peu en retard et raccourcie sur un jour.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Printemps des Sciences : des élèves de secondaire découvrent des filières méconnues à la HEH
Cette semaine, les sciences sont à l’honneur à Mons. Dans le cadre du Printemps des Sciences, les établissements d’enseignement supérieur ouvrent leurs portes aux élèves du secondaire et au grand public.
Image
Coupe du Mons : un final en apothéose avec le rappeur Kaaris devant 5 000 étudiants
La semaine de Coupe du Mons s’est achevée avec une soirée finale rassemblant près de 5 000 étudiants. Entre sport, ambiance festive et concerts, l’événement confirme son statut d’incontournable du calendrier étudiant.
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.