En cette période électorale, le parti Lutte Ouvrière veut se faire entendre et diffuser ses idées au plus grand nombre. Ils étaient donc présents sur le marché de Mons, ce dimanche matin, afin de présenter leur liste pour le fédéral.
Si vous êtes passé au marché de Mons, vous n’avez pas pu les rater. Dispersés autour de leur stand et armés de leurs tracts, les candidats de Lutte Ouvrière sont venus présenter leur liste pour le fédéral.
En tête de liste, on retrouve Michel Woodbury qui continue sa lutte pour défendre les travailleurs. Si à première vue, la ressemblance avec le PTB est flagrante, les objectifs des partis ne sont pourtant pas les mêmes. En 2019, Lutte ouvrière avait obtenu 0,78% des voix dans la circonscription du Hainaut. Récupérer un siège au Parlement ne semble pas être une priorité pour les élections de 2024.
Pour la première fois, Lutte ouvrière présentera une deuxième liste au niveau fédéral à Bruxelles. S’étendre de plus en plus en Belgique est, à ce jour, un des objectifs principaux. Une liste élaborée par et pour les travailleurs qui les emmènera peut-être vers un premier résultat aux prochaines élections.
Recommandations

Mons - Voici les "petits nouveaux" du collège montois

Vers une tripartite LB - PTB - Ecolo à Mons: les Engagés font le choix de l'opposition

Be Frameries et MR&Vous rassurent: le pacte de majorité sera bien voté

Frameries : une future majorité déjà en péril

Un nouveau collège et des nouvelles compétences à Saint-Ghislain

Fin de carrière politique pour Joris Durigneux

MR+ et EDD Les Engagés à la tête de Quévy

Le MR+ en tête à Quévy négocie

Mons : Maxime Pourtois obtient le deuxième meilleur score sur la Liste du Bourgmestre
