Bonne nouvelle pour Dour Sports. Le permis pour l'installation de 7 terrains de padel et 2 terrains de pickleball vient d'être octroyé. Ils verront le jour sur le site de la machine à feu.
Par manque de garanties sur l'impact acoustique, une première demande de permis pour la construction de terrains de padel avait été refusée. Cette fois, c'est la bonne pour Dour Sports. Entre temps, la demande a donc été revue pour mieux prendre en compte les demandes des riverains. Les terrains extérieurs ont été supprimés et une étude acoustique a notamment été réalisée. Un dispositif de plantations et un parking adapté ont également été ajoutés.
Les 9 terrains prévus seront donc en intérieur. Le projet comprend aussi une cafétéria d'environ 65 places assises, ainsi qu'un hall d'accueil, une kitchenette, des vestiaires et des locaux techniques. La construction devrait commencer dans les prochains mois.
Sur le même sujet
Recommandations
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Le logis Saint-Ghislainois célèbre la fin des travaux des tours de la cité Spruyt
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
E42-E19 : pose des panneaux antibruit lors des chantiers de nuit
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
Bougnies: La parade d'Halloween a retrouvé son succès d'antan
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu
Dernière manche de la Top Compétition au Q-Bike Quaregnon