Ce week-end, les amateurs de tatouages étaient rassemblés en nombre à l'Espace Magnum de Colfontaine, pour la Groove Ink Tattoo. Pour cette 7e édition, la convention accueillait pas moins de 110 tatoueurs. L'occasion pour les visiteurs de faire du repérage pour un futur tatouage et pourquoi pas, de se faire tatouer sur place.
Des tatouages réalistes, abstraits, graphiques ou encore de l’ornemental… Les visiteurs ont le choix. Parmi eux, beaucoup viennent pour trouver de l’inspiration et rencontrer, qui sait, leur futur tatoueur.
Parmi les visiteurs, certains passent le cap et se font tatouer sur place. Pour Stéphanie, ce n’était pas prévu, elle a eu un coup de cœur.
Au total, la convention rassemble pas moins de 110 tatoueurs et perceurs venus de partout en Belgique mais aussi de France, d'Italie, d'Allemagne et du Luxembourg. Pour eux aussi, l’événement est une expérience enrichissante.
Cette année, la Groove Ink Tattoo en est à sa 7e édition. Et l’événement, comme le monde du tatouage, suscitent toujours plus d’engouement.
Qu’ils soient repartis avec un tatouage ou des idées plein la tête, la convention a cette année encore fait le bonheur des visiteurs.