Aller au contenu principal
Écrit par: Jamison Lins
dim 23/10/2022 - 20:30
Les Borains se sont inclinés 1-2 au terme d'une rencontre qu'ils ont dominé sans pour autant se montrer dangereux. Les hommes d'Arnauld Mercier sont passés à côté de leur sujet et perdent trois points précieux dans la course au titre. En début de match, le RFB se voit refuser un but pour une position de hors-jeu mais rapidement les erreurs s'enchainent et Visé en profite pour mener 0-2 après 15 minutes. La réaction boraine se fait attendre et malgré un pénalty avant la pause, le RFB ne parvient pas à réduire l'écart.
Écrit par: Jamison Lins
sam 22/10/2022 - 23:50
Les Francs Borains se sont inclinés 1-2 sur le pelouse face à Visé. en quinze minutes, les visiteurs ont fait la différence face à des Verts qui ne sont jamais vraiment rentrés dans la partie. Le RFB a eu plusieurs occasions pour revenir au score mais rate un pénalty à quelques minutes de la mi-temps. Il faudra attendre la 60ème pour voir la réduction du score via Teddy Chevalier. Les joueurs d'Arnauld Mercier connaissent donc une seconde défaite en championnat et enregistrer un bilan de 5 sur 15 lors des cinq derniers matchs.
Écrit par: Laura Gilboux
mer 28/09/2022 - 16:13
Le prochain adversaire du RFB en Coupe de Belgique est connu: les Verts recevront l'OH Louvain en 16ème de finale. Après le club de Bruges en 2019 et le Beerschot en 2021, le club recevra donc une nouvelle fois une équipe de D1A. Mais ce n'est pas la grande affiche espérée par certains supporters... 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 18/09/2022 - 19:30
La victoire acquise contre Tirlemont (2-1) permet aux Verts d'enchaîner une 5e victoire de rang. Le beau début de saison s'explique, entre autre, par une unité de groupe, une force de caractère dans les coups durs et un noyau plus étoffé.
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 04/09/2022 - 20:50
Après l'Antwerp U23 et Ninove, ce sont les Anversois de Hoogstraten qui ont cédé face à des Borains performants. Avec des buts inscrits par Mpati, Mohamed et Chevalier, la marque de 3-0 est à peine forcée...
Écrit par: Laura Gilboux
dim 28/08/2022 - 21:03
Retrouvez Laura Gilboux pour la 1e partie d'Atout Sports.  Au programme de cette 1e partie d'émission: > Qualification du Royal Francs Borains pour les 1/16ème de finale de la Coupe de Belgique. Les Verts ont battu Rupel Boom (autre équipe de Nationale 1) au 5ème Tour et atteignent leur objectif: passer l'étape suivante pour espérer jouer contre une équipe de D1A...
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 28/08/2022 - 19:25
C'est désormais officiel, les Francs Borains continuent leur parcours en Crocky Cup. Grâce à un doublé signé Hedy Chaabi et une reprise de Mateo Itrak, les troupes d'Arnauld Mercier accèdent au 6e tour de la compétition. Au prochain tour, les Verts pourraient être opposés à une formation de D1A.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 21/08/2022 - 01:32
Les Verts peuvent souffler, ils sont qualifiés pour le prochain tour de la Crocky Cup. Les troupes d'Arnauld Mercier continuent leur parcours grâce à un but tardif de leur capitaine : Teddy Chevalier. 
Écrit par: Camille Ulens
jeu 18/08/2022 - 14:40
Après avoir remporté leur match de coupe le week-end dernier face à Merelbeke, les Verts disputaient le premier match du championnat ce mercredi soir face à l’équipe réserve de l’Antwerp. Dès l’entame de la partie, les Francs Borains se montrent dangereux. Les occasions se multiplient. Au quart d’heure de jeu, Mpati trouve Chevalier qui ne parvient pas à ajuster sa reprise. Quelques minutes plus tard, la reprise de la tête de Romain Donnez passe juste à côté.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 14/08/2022 - 13:29
Ce samedi soir, les Francs Borains jouaient leur premier match officiel pour cette nouvelle saison. Un 3e tour de coupe de Belgique face à Merelbeke, Après 4 minutes, Caufriez ouvre le score. Au quart d’heure, le match est déjà plié : Chaabi double la mise et met les Verts sur du velours. La suite de la rencontre n’est que gestion, avec quelques occasions de part et d’autre. Mais cette reprise, c’est aussi l’occasion d’aborder la préparation un peu chahutée des Verts.

Les jobs

Back to top