Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
dim 25/09/2022 - 01:43
Battu 0-5 face à Jodoigne il y a 2 semaines et 3-0 à Tamines la semaine dernière, l'Union Saint-Ghislainoise avait à cœur d'enfin offrir une victoire à ses supporters. Opposés à Monceau, ce samedi soir, la tache s'annonçait pourtant plus que compliquée pour les Jaunes et Bleus. Mené, 0-1 après 15 minutes de jeu, les Saint-Ghislainois n'ont rien laché dans cette rencontre.
Écrit par: Quentin Houdart
ven 23/09/2022 - 15:40
Après 2 ans d'absence suite à la crise sanitaire, Belfius Mons-Hainaut organisait ce midi sa traditionnelle conférence de presse d'avant saison. L'occasion pour les Renards de faire le point sur leur nouvel effectif et sur le club. Sponsors renouvelés, nouveaux projets et ambitions sportives, on fait le point avec vous avant le premier match officiel
Écrit par: Quentin Houdart
lun 19/09/2022 - 18:30
Chaque lundi, on continue de parler de sport sur Télé MB avec votre émission Lundi Sports. Un programme multisports en compagnie de Quentin Houdart et de ses invités avec encore beaucoup de choses à vous monter. On parle notamment : - De rugby avec la première de la saison en D1 pour les Coumères du RC Frameries. Une première plus que réussie à domicile face au Coq Mosan
Écrit par: Quentin Houdart
dim 18/09/2022 - 21:05
Dans cette deuxième partie de votre Atout Sports dominical, Quentin Houdart passe en revue avec vous les actualités de nos clubs sportifs régionaux. Il est notamment questions du RFB qui continue sa marche en avant avec un joli 15/15 en Nationale 1. Soupe à la grimace par contre au RAEC Mons qui s'est faut surprendre dans les derniers instants face à Monceau en D3 ACFF Enfin, on ira du côté du Futsal Flénu qui débute son aventure en Division 1 cette année et qui a glané sa première victoire ce week-end
Écrit par: Camille Ulens
sam 17/09/2022 - 22:04
C’est le week-end de reprise en rugby ! Honneur aux femmes. Nous étions du côté du RC Frameries ce samedi, pour le premier match des « Coumères ». L’année dernière, elles sont passés tout près de la finale des playoffs. Focus sur leurs ambitions pour cette nouvelle saison qui débutait par un match contre le Coq Mosan, une équipe qui leur a plutôt bien réussi dans le passé.
Écrit par: Camille Ulens
lun 12/09/2022 - 18:30
Le service des sports de la commune de Jurbise a décidé d’organiser son tout premier semi-marathon ce dimanche matin. Un semi-marathon mais aussi un parcours de 5 et 10 km, ainsi qu’une course pour les enfants. Le tout dans une ambiance festive ! Malgré un épais brouillard, tout le monde avait le sourire ce dimanche matin au départ du semi-marathon de Jurbise. Un évènement à l’initiative de la commune, qui a été bien aidée.
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 05/09/2022 - 18:45
Le Mons Péruwelz Archery est le nouveau club de tir à l’arc de la région. Après avoir répondu à un appel de l’Adeps, c’est au centre de la Sapinette que le club évolue maintenant, en plus de Péruwelz. Mais le club n’est pas jeune : il a été créé en 1984 ! Aujourd’hui, le MPA remonte la pente après le Covid et récupère de nombreux membres. Le 11 septembre prochain, le club organise un tournoi ouvert à tous, avec de nombreuses activités. 
Écrit par: Romain Renier
sam 03/09/2022 - 23:12
Le BC Mons débutait sa saison sur un gros test face à un candidat pour le titre. Premières aux ballons, et plus, précises dans leurs tirs à 3 points. Les Montoises portées par leur nouvelle venue, Marie-Alice Legrand survoltée dans le premier quart, n'ont laissé aucune chance à Jupille en s'imposant 74 à 68.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 21/08/2022 - 21:02
C'était l'un des transferts les plus attendus des supporters, Rodrigue Mbenti a fait son retour au RAEC Mons. Formé au club, le bruxellois revient pour la 3e fois de sa carrière au Stade Tondreau. Un joueur plein d'ambitions et de hargne qui veut réaliser une grande saison avec les Dragons et que nous avons rencontré à une semaine de la reprise en D3 ACFF
Écrit par: Camille Ulens
jeu 18/08/2022 - 14:40
Après avoir remporté leur match de coupe le week-end dernier face à Merelbeke, les Verts disputaient le premier match du championnat ce mercredi soir face à l’équipe réserve de l’Antwerp. Dès l’entame de la partie, les Francs Borains se montrent dangereux. Les occasions se multiplient. Au quart d’heure de jeu, Mpati trouve Chevalier qui ne parvient pas à ajuster sa reprise. Quelques minutes plus tard, la reprise de la tête de Romain Donnez passe juste à côté.
Back to top