Aller au contenu principal
Écrit par: Laura Gilboux
ven 09/09/2022 - 17:31
Retrouvez Laura Gilboux pour les Infos du 9 septembre 2022 Les titres du jour: > Nouvelle inauguration pour le Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage. Un nouveau centre de formation arrive, son nom: Formehos. > C'est dans 1 mois, jour pour jour, que s'élancera le 4ème Semi-Marathon de Mons. On vous dévoile tout ce qu'il faut savoir sur l'épreuve. > On ira au Mont des Anges à Nouvelles où les vendanges 2022 s'annoncent exceptionnelles. Le raisin sera sain et abondant grâce à la bonne météo de ces derniers mois.
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 09/09/2022 - 16:20
Il a été inauguré officiellement ce matin, et proposera ses premières séances dès lundi, Formehos, c'est un centre de formation continue destiné aux professionnels de la santé. La crise sanitaire et ses conséquences a mis en lumière le besoin des professionnels de mettre en commun leurs expériences tout en développant de nouvelles connaissances.
Écrit par: Sabine Dupont
ven 06/05/2022 - 12:38
En 2021, un collectif biodiversité a été créé au sein du personnel du Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage. Il faut dire que ce site de 30 hectares aux portes de Mons s'y prête à merveille. Plusieurs activités sont donc mises en place pour favoriser la nature. Des moutons viennent d'arriver pour entretenir certains espaces verts et ce n'est là qu'un début...

Les jobs

Back to top