Aller au contenu principal
Écrit par: Virginie Peeters
mer 23/03/2022 - 13:12
Le 22 mars 1997, il y a 25 ans jour pour jour hier, des sacs poubelles renfermant des restes humains étaient retrouvés à Cuesmes, en contrebas de la rue Emile Vandervelde. Pendants plusieurs semaines d'autres sacs au contenu macabre vont continuer d’être découverts dans la région montoise. Un tueur en série sévit alors dans notre région, il sera baptisé le dépeceur de Mons. Hier, Télé MB vous a proposé une émission spéciale sur cette affaire hors du commun, on revient sur quelques moments forts dans cette séquence.  
Écrit par: Virginie Peeters
mer 23/03/2022 - 11:14
Le 22 mars 1997, il y a 25 ans jour pour jour  des sacs poubelles renfermant des restes humains étaient retrouvés à Cuesmes, en contrebas de la rue Emile Vandervelde. Pendant plusieurs semaines d'autres sacs au contenu macabre vont continués d’être découverts dans la région montoise.
Écrit par: Laura Gilboux
mar 22/03/2022 - 17:19
Retrouvez Laura Gilboux pour les Infos du 22 mars 2022 > On va à Colfontaine où se déroule en ce moment la semaine de l'environnement. La commune propose tout un tas d'activités pour les écoles, notamment autour de la problématique de l'eau, journée mondiale oblige.  > A Frameries, c'est la thématique de la paix qui était à l'honneur cette semaine. A l'école de la Victoire, les élèves de 6ème primaire ont dû dessiner leur propre vision de la paix dans le cadre d'un concours.
Écrit par: Fabienne Ducobu
mar 22/03/2022 - 16:53
Ce soir à 19h, TéléMB vous proposera une émission spéciale sur l'affaire du dépeceur de Mons. Magistrats, profiler, policiers, témoins et proches des victimes seront sur notre plateau pour parler de cette enquête qui a secoué notre région. Une affaire qui célèbre cette année ses 25 ans. Et à cette occasion, Morgan Vanlerberghe, s'est passionné pour ces crimes non résolus. Il en a fait un livre qu'il dédicaçait  cet après-midi à la librairie Scientia.  

Les jobs

Back to top