Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 03/12/2022 - 01:22
Belfius Mons Hainaut vient de se relancer, et de quelle manière. Face à Ostende, décuple champion de Belgique en titre, les Renards ont prouvé qu’il faudra compter sur eux cette saison. Dans une partie haletante, les Montois ne débutent pas idéalement la partie. Moore plante bien quatre points en quelques secondes. Mais Tyree est intraitable à 3 points, par deux fois. Ostende est adroit au tir, BMH pas encore en place, c’est 17-24 après 10 minutes.
Écrit par: Julien Flament
lun 04/04/2022 - 09:47
On vous propose une rencontre avec l'un des plus célèbres basketteurs de notre région : Jonathan Tabu ! Après 11 saisons à l'étranger (Espagne, France et Italie entre autres), Tabu a effectué une pige de quelques semaines à Limburg United. Il en a d'ailleurs profité pour gagner la Coupe de Belgique face à Ostende, excusez du peu. Mais son contrat s'est terminé le 31 mars... Jonathan Tabu a donc deux objectifs à présent : rejouer cet été avec les Lions et finir sa carrière... dans un club belge ! 
Écrit par: Julien Flament
mer 01/12/2021 - 11:27
Ce mardi soir (30/11), les hautes instances de l'AWBB, l'Association Wallonie Bruxelles de Basketball, étaient en réunion. Une réunion importante pour décider de continuer à jouer (ou pas) durant les 3 derniers week-ends de l'année 2021. En cause bien sûr, la pandémie de Covid-19. La décision est tombée : le basket continue jusque la trêve !

Les jobs

Back to top