Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
lun 21/11/2022 - 16:34
Une semaine après les incidents durant le derby entre les Francs Borains et la RAAL, de nouveaux incidents ont éclaté au RFB ce week-end. Samedi soir, c'est lors d'un souper organisé pour les jeunes du club qu'une vingtaine d'individus extérieurs au club ont causé plusieurs dommages matériels et pris les enfants à partie. Deux jours après les faits, c'est toujours la stupeur et l'incompréhension du côté des équipes de jeunes des Francs Borains.
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 03:19
Vous l'avez sans doute compris, le match opposant le RFB à la RAAL La Louvière a dû être interrompu suite à un envahissement de terrain des supporters louviérois. Plusieurs bagarres ont entaché cette journée qui devait être une fête pour le football wallon, provoquant l'indignation des deux équipes. 
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 01:07
Ce samedi soir, dans le cadre de la 13ème journée de Nationale 1, le RFB s'est imposé 3 buts à 1 face à son grand rival. Une rencontre engagée qui a démarré sur les chapeaux de roue avec un but dès la 7ème minute pour les Louviérois grace à Jordi Liongola. Avant que Corentin Lavie, Hedy Chaabi et Benjamin Boulenger ne renversent la situation. Victoire donc 3-1 ou 5-0 pour le RFB puisque le match a dû être arrêté à la 86ème minute suite à la montée sur le terrain des supporters louviérois.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 22/11/2021 - 15:54
Ce week-end, le match de football entre le RAEC Mons et la RUS Binche ont malheureusement été entachés par de tristes incidents. Plusieurs fumigènes et bombes agricoles ont été lancés par les supporters binchois sur le kop montois. Le bilan est lourd : 3 blessés dont un grave avec une main arrachée. 

Les jobs

Back to top