Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
dim 27/11/2022 - 02:34
Ce samedi soir, le BMH se déplaçait à Malines, actuel 4ème de BNXT league. Avant cette rencontre, les troupes de Vedran Bosnic restaient sur 2 solides revers, défaite 66 à 102 face aux spirous de charleroi puis défaite 88 à 71 face à Aalstar.
Écrit par: Antoine Delvigne
jeu 29/09/2022 - 00:03
En basket, le parcours de l’UBC Quaregnon en coupe de Belgique s’est terminé hier soir. Après avoir notamment sorti une équipe de D2, les Pirates avaient gagné le droit d’affronter une équipe de D1 belge. Opposés à Malines, ils ont tout donné mais la différence de niveau était trop grande.  Pas de miracle pour Quaregnon. Face aux Kangourous de Malines, les Pirates ont tenu un quart-temps avant de logiquement voir leur adversaire passer devant. Deux divisions d’écarts, c’est deux mondes de différence.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 16/01/2022 - 02:03
Mons devait stopper sa série de défaites pour se rassurer dans la course au top 5. Face au Kangoeroes Mechelen, les hommes de Bosnic ont répondu en bloc à une opposition solide.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 24/10/2021 - 04:05
Le Belfius Mons-Hainaut était tout proche d'engranger une sizième victoire en championnat. Sur le parquet des kangourous malinois, les Renards ont tenu et sont revenus dans la rencontre, accrochant une prolongation. Dans ces 5 minutes additionnelles, on aura dû attendre les dix dernières secondes pour voir les locaux émerger. Prochaine échéance pour Mons : mercredi à Anvers en EuroCup !
Écrit par: Quentin Houdart
jeu 13/05/2021 - 12:00
Dernier match en déplacement de la phase régulière pour Belfius Mons-Hainaut. Un déplacement à Malines ce mercredi soir qui s'est conclu par une victoire pour les Renards. Il ne reste plus qu'un match avant le début des playoffs, et de peut-être retrouver les malinois 70-77 score final et 20e victoire de la saison pour Belfius Mons-Hainaut. Un succès mais les Renards aurait du se mettre plus rapidement à l’abri.

Les jobs

Back to top