Aller au contenu principal
Écrit par: Julien Flament
ven 30/09/2022 - 16:31
Depuis le 19 septembre dernier, Fred Herpoel n'est plus le président sportif du RAEC Mons ! Hubert Ewbank, le président du club, a décidé de se séparer de l'ancien gardien de La Gantoise. Le projet de la Renaissance du club de Mons reposait sur les épaules des deux hommes. Mais aujourd'hui ce n'est donc plus le cas. Des divergences de vue ont abouti à cette situation. Le président Hubert Ewbank s'est exprimé sur notre plateau dans Atout Sports dimanche dernier.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 25/09/2022 - 21:05
Comme chaque dimanche, retrouvez votre émission Atout Sports qui débriefe avec vous l'actualité sportive de Mons-Borinage. Gros programme ce week-end où Quentin Houdart, Christophe Morel et leurs invités vont notamment vous parler : -De la situation actuelle du RAEC Mons. Après une semaine chamboulée et mouvementée, on fait le point sur les décisions, le projet Renaissance et les ambitions du groupe. Hubert Ewbank (président), David Cardon (attaquant) et Bruno Leclercq (Préparateur physique) sont nos invités et répondent à toutes vos questions
Écrit par: Laura Gilboux
lun 10/05/2021 - 18:40
Retrouvez Laura Gilboux et Quentin Houdart pour une nouvelle édition d'Atout Sports ! Au programme: > Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi, avec la manière ! Les Renards sont donc en confiance et veulent finir la phase régulière en beauté. Assurés de finir dans le top 2, les Montois iront-ils chercher la première place?

Les jobs

Back to top