Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Louise Picou
lun 28/06/2021 - 11:14
Hier soir, la Belgique a remporté 0-1 contre le Portugal et s’est qualifiée pour les quarts de final de l’Euro. Sur la Grand-Place de Mons, l’ambiance était au beau fixe. Les supporters et cafetiers étaient au rendez-vous pour encourager les Diables Rouges. 
Écrit par: Louise Picou
ven 18/06/2021 - 12:06
Ce jeudi 17 juin, nos diables rouges affrontaient le Danemark pour leur deuxième match de l’Euro. A Quaregnon, entouré de supporters belges, un Danois était présent pour supporter son équipe.  Klaus Andersen originaire du Danemark, a posé ses valises en Belgique il y a 32 ans. Habitué et symbole du café le Big Ben, il était le seul Danois, parmi les Belges, à soutenir son pays. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 13/06/2021 - 12:40
Ce samedi, les Diables Rouges entamaient leur Euro 2020 face à la Russie.  Avec une victoire 3-0 , la Belgique débute cette compétition sur les chapeaux de roue. Les supporters belges étaient au rendez-vous pour soutenir leur équipe. Nous avons suivi la rencontre depuis Frameries  Tous les 2 ans, Antony et ses amis se réunissent pour assister aux grandes compétitions de football. Entre belges et italiens, ces supporters ont fait de cette rivalité, une tradition. 
Écrit par: Jamison Lins
sam 12/06/2021 - 10:46
L'Italie s'est imposée face à la Turquie 0-3 pour le plus grand plaisir des supporters de la Squadra. Certains étaient présents dans les nouvelles installations de l'USC Jemappes où le club proposait une soirée italienne. Les Italiens n'étaient pas stressés mais le premier but a libéré tout un peuple. Avec cette victoire, l'Italie a montré le chemin à suivre à nos Diables Rouges.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 15/03/2021 - 16:38
Ils sont fidèles depuis 15, 20 voire même 30 ans. Présents dans les bons et les mauvais moments et toujours derrière leurs couleurs. Mais depuis 1 an, à cause de la crise sanitaire, ils sont privés de leur passion et de venir encourager leur équipe en live à la Diamonte Mons Arena. Du jour au lendemain, ces supporters ont été privés de leur sortie du week-end et de balle orange. Une situation compliquée pour ces personnes que nous avons rencontré pour recueillir leurs impressions
Back to top