Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
lun 04/10/2021 - 15:00
Nous vous parlions la semaine dernière de cet impressionnant incendie qui a ravagé un salon de coiffure à la rue de la coupe à Mons. Bonne nouvelle : Gwendoline, la gérante, a trouvé une solution provisoire pour continuer son activité! Elle déménage dans un nouveau local, juste à côté dans la rue de la couronne et elle espère ouvrir avant le 25 octobre.
Écrit par: Laura Gilboux
mar 28/09/2021 - 15:01
Un violent incendie s'est déclaré lundi soir à la rue de la Coupe à Mons. Le brasier a pris aux alentours de 18h30 au deuxième étage d'un salon de coiffure. Les pompiers sont rapidement arrivés sur place mais les flammes ont ravagé le bâtiment. Aucune victime n'est à déplorer mais le quartier était encore très choqué ce mardi matin. 
Écrit par: Laura Gilboux
mer 14/04/2021 - 17:01
Cela faisait partie des décisions attendues: les métiers de contact voulaient être fixés aujourd'hui sur leur réouverture. Ils pourront finalement réouvrir le 26 avril comme espéré. Cela concerne les salons de coiffure, à l'arrêt depuis 1 mois. Mais aussi les autres métiers de contact, fermés depuis plus d'un mois et demi. 
Écrit par: Laura Gilboux
dim 14/02/2021 - 18:19
Ce week-end était marqué par la réouverture des salons de coiffure. Une reprise qui était très attendue à la fois par les clients et par les coiffeurs du pays. Nous nous sommes rendus à Frameries dans un établissement qui affichait complet ce weekend. Les journées s’annoncent très longues pour les coiffeurs dans les prochaines semaines. C'est le jour J pour Virginia, coiffeuse du côté de Frameries. Après 4 mois de fermeture, elle peut enfin retrouver ses ciseaux et ses clients.
Back to top