Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
lun 08/11/2021 - 16:09
Le policier Bertrand Caroy, figure bien connue dans notre région, attaque la Brasserie du Borinage en justice. Il y a an, cette dernière avait utilisé son image sur l'étiquette d'une de ses bières sans son autorisation. Une pratique qui n'a pas plu à l'inspecteur ni à la zone de police boraine qui ont tous les deux déposé plainte. La brasserie risque de devoir payer plusieurs milliers d'euros et s'exprime pour la première fois à notre micro. 
Écrit par: Virginie Peeters
jeu 23/09/2021 - 15:15
Logan Brogniez sera rejugé devant la cours d'appel le mois de novembre prochain selon nos confrères de la Province. Le jeune dourois avait été condamné à 7 ans de réclusion en juin dernier pour avoir agressé mortellement William Guichart sur le parking du Aldi de Tertre en novembre 2019. Le ministère public qui avait requis 10 ans de prison ferme estime au vu de la personnalité de Logan Brogniez que la peine est insuffisante, il a donc introduit un appel du jugement.
Écrit par: Quentin Houdart
sam 13/02/2021 - 10:09
Le tribunal correctionnel de Mons a rendu son jugement dans l'affaire Mawda ce vendredi Le chauffeur de la camionnette transportant les migrants, a été condamné à une peine de quatre ans de prison ferme, en état de récidive, pour une entrave méchante à la circulation et une rébellion armée. Acquittement par contre pour l'autre passeur présumé qui risquait pourtant jusqu'à 7 ans de prison.
Back to top