Aller au contenu principal

Direct X

mer 29/09/2021 - 17:04
Pour cette première émission, on prend l’air chez Rhizome. Vous savez, l'un des trois ateliers partagés, mis à disposition des créateurs, dans des cellules vides du quartier de la gare. De jeunes artistes, tout juste sortis du Carré des Arts, viennent de s’y installer et s'apprêtent à organiser le Festivo Incubo. Et puis on part aussi à la rencontre de Pierre Perret qui était de passage au Théâtre de Mons... 
Écrit par: Jérémie Ulens
lun 13/09/2021 - 17:31
Vous étiez 25.000 gourmands ce week-end à Mons à l'occasion du 1er Festifood . Un véritable succès de foule pour cet événement qui a rassemblé tout le week-end 20 chefs hennuyers répertoriés au Guide Michelin.  Retour aux sources ce week-end pour Benoit Neusy. Le chef étoilé de l'impératif s'active autour du feu pour servir une foule de curieux. Son plat a en effet été le plus vendu durant les 3 jours.
Écrit par: Vincent Duez
lun 10/08/2020 - 17:00
Poète du quotidien, Antoine Hénaut aime croquer, avec un humour tendre, les petites choses de la vie. C'est ce qui transparaît dans "Par défaut", son quatrième album, sorti en janvier dernier. Doux et incisif... à l'image de l'auteur compositeur et interprète honnellois qui aime rester fidèle à lui-même, avec son allure légèrement désinvolte et son âme d'enfant. 
Écrit par: Vincent Duez
lun 10/08/2020 - 17:00
Deux gouttes d'acide sur de la peau brûlante, c'est l'effet de la Jungle! Sauvage et dansant, le duo montois (Rémy Venant et Mathieu Flasse) nous entraîne, à l'aide d'une batterie survoltée et d'une guitare enflammée, dans une transe sans fin. Après 400 concerts, dont un live capté à la Gaîté lyrique lors du dernier ARTE Concert Festival, la Jungle vient d'être récompensée par l'Octave de la Musique dans la catégorie Pop/Rock. 
Back to top