Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Ines Onana
lun 27/09/2021 - 15:53
Aujourd’hui, c’est la deuxième année que l’on met à l’honneur les maisons de jeunes. Désormais, le 27 septembre leur ai dédié. Pour cette journée spéciale, ces maisons ont organisé diverses activités. Le but, est de montrer à tout le monde ce qui est possible de faire dans une maison de jeune. A la maison de jeunes de Colfontaine, c'est l'initiation à la photo argentique et aux percussions qui sont mises à l'honneur. 
Écrit par: Natacha Fayt
dim 27/09/2020 - 19:03
Ce dimanche 27 septembre, près de 60 Maisons des Jeunes ont ouvert leurs portes au public dans toute la Fédération Wallonie-Bruxelles. "Le 27.09, passe à la maison !" est le nouveau rendez-vous donné par la Fédération des Maison des Jeunes qui souhaite apporter plus de visibilité à celles-ci. Pour l'occasion, nous nous sommes rendus à Boussu pour les portes ouvertes de CAJ-Mire. Au programme, visite des futurs locaux encore en travaux et concert du groupe de musique de la MJ, Redline. 
Écrit par: Julien Flament
mer 27/05/2020 - 17:35
Ce mercredi 27 mai dans Les Infos, nous vous parlons des la réouverture des Maisons de Jeunes. Deux exemples concrets. Le premier à Mons avec l'ASBL Chantecler. Notre invitée Annabel Dujardin était en plateau de manière virtuelle pour nous en parler. Et puis nous nous sommes rendus à Hornu dans la maison de jeunes Extranullus pour voir comment tout se met en place lors des premiers jours de reprise...
Back to top