Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Ines Onana
dim 15/05/2022 - 20:25
Les Colfontainois ont montré qu'ils étaient les favoris de cette finale des play-offs, en P1, face à l'UBC Quaregnon B. Un premier succès 72-58 avant la seconde manche prévue ce mercredi à Quaregnon.
Écrit par: Julien Flament
dim 08/05/2022 - 23:26
Retrouvez Julien Flament et Antoine Delvigne pour la 1e partie de votre Atout Sports du dimanche 8 mai.  Au programme :  > BMH qualifié en 1/2 finale des play-offs. Les Montois sont venus à bout des Giants d'Anvers après 3 matchs. On fera le point en plateau avec Thierry Wilquin, Zaccharie Mortant et Igor Mintogo.  > Estaimpuis - Cofontaine en 1/2 finale des play-offs de P1 : Colfontaine se qualifie pour la finale grâce à une victoire d'un point !
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 01/05/2022 - 16:49
La victoire de Colfontaine dans le derby contre Quaregnon clôture non seulement la phase classique du championnat de P1, mais surtout elle entrouvre la deuxième phase : les play-offs. D'un côté comme de l'autre, l'objectif est de gagner le plus de rencontre possibles, tout en évitant de jouer les "seconds rôles".
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 24/04/2022 - 17:13
C'est désormais officiel. Les troupes de Régis Strebelle évolueront bien en P3 la saison prochaine. La victoire, ce dimanche, contre Frameries sacre officiellement les Colfontainois en championnat. Et ce avant même la dernière journée. De l'autre, tout reste à faire entre Frameries et Mons qui se disputeront cette précieuse 2e place.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 10/04/2022 - 20:45
Chaque semaine, une équipe U16 de notre région tente sa chance lors de notre Défi Atout Sports. Il s'agit d'un parcours d'obstacles à réaliser le plus rapidement possible pour prendre la tête du classement. Cette semaine, c'est au tour des filles du GGBC Colfontaine de relever le défi !
Écrit par: Quentin Houdart
dim 03/04/2022 - 21:08
Toute l'actualité sportive de Mons-Borinage du week-end, c'est chaque dimanche dans Atout Sports. Après avoir parlé de football et du sacre d'Hensies en P3B dans la première partie, Quentin Houdart vous parle de basket dans cette deuxième partie d'émission : > On analysera notamment ce match au sommet en P1 hommes entre Maffle et Colfontaine. Un duel entre les 2 premiers du classement qui allait certainement décider du titre. Et ce sont les locaux de Maffle qui se sont imposés face aux Colfontainois
Écrit par: Quentin Houdart
dim 13/02/2022 - 21:10
Dans la deuxème partie de votre Atout Sports dominical, Quentin Houdart et Antoine Delvigne vous propose encore une belle page basket : > Mons-Hainaut a battu Anvers ce samedi soir et se rapproche de plus en plus du TOP 5. Le Golden Group de la BNXT League était l'objectif des montois qui viennent d'enchaîner un 4e succès consécutif > Le derby de P1 entre Colfontaine et Boussu aura tenu toutes ses promesses. Les colfontainois ont emmergé au bout du suspens et des lancers francs
Écrit par: Quentin Houdart
dim 13/02/2022 - 18:54
Il y avait un derby entre deux équipes en forme en P1 ce dimanche. D'un côté Colfontaine, tombeur de Maffle, leader invaincu jusque là, il y a deux semaines. De l'autre, Boussu qui a battu Fleurus, troisième, la semaine dernière. La rencontre promettait donc des étincelles entre deux prétendants aux play-off. A l'aller, Boussu avait fait tomber Colfontaine (76-70) mais ce match retour a souri à Colfontaine au bout du suspense.
Écrit par: Jamison Lins
sam 29/01/2022 - 12:01
Les Colfontaines ont offert à leurs supporters une très belle victoire, 91-78, face au leader de P1. Les joueurs de Julien Huybreck infligent donc une première défaite à Maffle en championnat. Le GGBC Colfontaine a dominé toute la rencontre mais s'est fait peur après la mi-temps. Ils ont finalement réussi à recoller au score avant les dix dernières minutes du match. Cette victoire de Colfontaine relance le suspens dans la course au titre en fin de saison.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 16/01/2022 - 19:07
Entre le 5e et le 4e de cette P1 Dames, ce derby faisait office de match important dans la lutte pour le top 4.
Back to top