Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
mar 22/02/2022 - 17:04
Ce vendredi, les Belgian Lions affronteront la Lettonie lors d'un match de qualification pour la coupe du monde de basket en 2023. Les lions accueilleront les Lettons à la Mons Arena, c'est la troisième fois que l'équipe nationale y jouera.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 20/02/2022 - 18:54
Opposés à Liège pour cette clôture de la 1e phase de la BNXT League, les Renards ont souffert. Mauvais à la sortie des deux premiers quart-temps, il a fallu aux Montois un grand Nzekwesi et un bon 3e QT pour passer devant et y rester. Avec la troisième place déjà acquise, les Montois sont en confiance avant d'aborder le Golden Group et les affrontements face aux cinq meilleures formations hollandaises.
Écrit par: Quentin Houdart
mar 08/02/2022 - 16:07
En basket, Belfius Mons-Hainaut aborde une semaine importante sur le plan sportif. A 4 matchs de la fin de la phase classique, les Renards sont actuellement 5e en BNXT League. Une place qu'ils doivent conserver pour atteindre leurs objectifs de début de saison et figurer dans le Golden Group. Une période que le club débute sereinement car ils ont reçu des bonnes nouvelles sur le plan extra-sportif. Et notamment sur les problèmes d'éclairage de la Mons Arena.
Écrit par: Julien Flament
mar 18/01/2022 - 10:39
Les soucis d'éclairage se multiplient ces derniers temps à la Mons Arena. Ce samedi (15/1), Mons Hainaut a battu Malines sur le fil 82-81, mais les Malinois ont déposé une plainte officielle après la rencontre. En cause, une défaillance partielle de l'éclairage de la Mons Arena. Samedi le match a pu continuer mais pas avec le même éclairage en 2e mi-temps. Et ce n'est pas la 1e fois ces dernières semaines que le problème survient.
Écrit par: Julien Flament
jeu 09/12/2021 - 11:16
Depuis le 29 novembre dernier, le basket professionnel est à l'arrêt. Les clubs pros, dont Belfius Mons Hainaut, ont décidé de reporter les matchs qui devaient avoir lieu début décembre, pour ne pas devoir les jouer à huis clos. Car le CODECO a interdit le public pour les événements sportifs en intérieur. Mais cette situation ne peut pas durer. Les clubs veulent jouer. Et avec du public. Mais en toute sécurité. Nous avons rencontré Thierry Wilquin, le manager de Belfius Mons Hainaut à ce sujet...
Écrit par: Julien Flament
ven 10/01/2020 - 11:58
Belfius Mons Hainaut entamera son année 2020 par un déplacement difficile à Alost ce samedi 11/1 ! Mais avant cela, une nouvelle tradition est peut être née hier soir pour le club. . Il s'agir des voeux de la Diamonte Mons Arena. Mons Hainaut avait réuni ses partenaires et la presse pour leur souhaiter une bonne année 2020 en toute convivialité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec les résultats actuels de l'équipe, tout le monde a le sourire à la Mons Arena...
Écrit par: Laura Canducci
lun 25/11/2019 - 11:47
Pour la première fois cette année, le Festival des arts martiaux se tenait à la Mons Arena. Une vingtaine de disciplines différentes ont été présentées comme l'aïkido, le ju-jitsu ou encore le taekwondo. 
Back to top