Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Canducci
dim 28/11/2021 - 16:44
Le Salon du Livre de Wallonie a eu lieu tout ce week-end à Mons. L’événement n’avait pas pu se ternir l’an dernier à cause du Covid. Rattrapage en 2021 avec quelques 300 auteurs venus rencontrer leurs lecteurs. Et parmi eux : deux auteurs de la région. Rencontre.
Écrit par: Jamison Lins
sam 20/11/2021 - 11:20
Flénu et Rebecq se sont quittés sur le score de 3-3, un résultat logique. Toutefois, les Flénusiens ont mené à trois reprises dans ce match. Les joueurs de Dany Garcia Rendon peuvent s'en vouloir car ils ont eu plusieurs occasions de faire le break mais ils ont manqué d'efficacité devant le but adverse. Néanmoins, cela reste un bon point pris contre le leader de D2 ABFS.
Écrit par: François Maquet
dim 18/10/2020 - 20:05
Malgré l'arrêt de la compétition chez les Seniors, les équipes de jeunes (jusqu'aux U16) peuvent poursuivre leurs activités. Ce samedi matin nous sommes allés prendre la température du côté du FC Flénu ou 6 matchs se tenaient. Le contexte actuel marque évidemment les esprits mais chez les enfants, le plus important est de continuer à jouer.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 27/09/2020 - 20:25
C’était le choc du weekend en P2B, le FC Flénu grand favori, recevait un de ses plus sérieux concurrents cette saison: la RAJS Honnelles. Deux équipes très séduisantes et qui ont forcément de sérieuses ambitions cette saison. Cela promettait donc un beau match ce dimanche et la rencontre a tenu toutes ses promesses !
Écrit par: Sabine Dupont
sam 26/10/2019 - 00:50
Le FC Flénu recevait les Reggae Boys Erquelinnes pour le compte de la 7ème journée de championnat de Futsal en D3C à la Ligue. Flénu 3ème avait l'occasion de recoller sur le co-leader Erquelinnes en cas de victoire ! Et face à l'enjeu, les hommes de Dany Garcia Rendon n'ont pas tremplé et ont fait preuve de rigueur et de tenacité afin de sortir victorieux de cette rencontre. Après avoir été mené au jeu, les locaux ont fait le break à 4-1 avant d'être rejoints...
Écrit par: Laura Gilboux
dim 13/10/2019 - 20:20
L'affiche du weekend en basket régionale c'était sans aucun doute le derby entre la JSLB Frameries et le L’9 Flénu en Régionale 2. Les promus framerisois étaient outsider par rapport aux Flénusiens, d’ores et déjà cités comme favoris pour le titre cette saison. Et la logique a été respectée samedi soir puisque les visiteurs se sont imposés 64 à 71. 
Back to top