Aller au contenu principal
Écrit par: Fiona De Paoli
dim 06/03/2022 - 18:05
À l'espace Magnum de Colfontaine, chaque premier week-end de mars, un salon entièrement consacré à la pêche accueille des exposants venus des quatre coins de la Belgique et même de la France. Un évènement devenu incontournable dans la région et qui permet de découvrir toutes les nouveautés et dernières tendances du secteur. Parmi la quarantaine d’exposants présents, Nicolas et son équipe n’ont pas une minute à eux. Pour cette 30ème édition de la foire de la pêche et du pêcheur, ils ont amené pas moins de 8 tonnes de matériel.
Écrit par: Louise Picou
sam 05/02/2022 - 19:56
Avez-vous profité des confinements, comme de nombreux Belges, pour aménager votre maison ? La 19è édition du salon BatiMons a ouvert ses portes ce week-end au Lotto Mons Expo. Le salon et ses exposants espèrent retrouver les propriétaires plus entrepreneurs que jamais.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 11/10/2021 - 15:20
Comme chaque année, en octobre, se déroule la semaine de la santé mentale. A cette occasion, un salon de l'Entr&Aide se tenait aujourd'hui à Mons. L'ASBL Psytoyens, en collaboration avec le C.H.P. Chêne aux Haies, y avait rassemblé plusieurs associations pour lever le tabou autour des troubles de la santé mentale. 
Écrit par: Laura Gilboux
lun 09/03/2020 - 12:43
Le Lotto Mons Expo a accueilli des pensionnaires un peu particuliers tout au long du weekend: Une centaine de chevaux, une trentaine de poney et mêmes quelques ânes étaient présents à l’occasion du salon du cheval. Cet événement est devenu incontournable pour les passionnés d’équitation car il va bien au delà des traditionnels stands d’objets divers et variés. Le salon propose, en effet, de rencontrer d’autres professionnels de la discipline.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 10/02/2020 - 18:00
Ce week-end, la salle calva de Ghlin accueillait le tout premier salon de la magie, des arts divinatoires et du bien être. Pour les curieux ou le fan de spiritualité, le salon a accueilli beaucoup de personnes. Une véritable immersion dans un monde zen et relaxant 
Écrit par: Laura Gilboux
dim 21/04/2019 - 14:27
The place to be pour tous les passionnés de Fantasy, Trolls & Légendes a rassemblé environ 30 000 personnes tout au long du week-end. Avec ses univers variés et son nombre élevé d'activités, le festival s'impose encore un peu plus comme l'une des références en la matière.
Back to top