Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
lun 29/11/2021 - 16:38
Changement important pour les personnes vaccinées ayant eu un contact à haut risque avec une personne contaminée : désormais il ne faudra plus faire qu'un seul test au lieu de deux. C'est en tout cas ce qu'ont décidé les ministres de la santé ce week-end. Une décision qui inquiète les médecins généralistes pour plusieurs raisons. 
jeu 23/07/2020 - 15:45
Les indicateurs le montrent. Les contaminations journalières de Covid-19 sont à la hausse. Résultat, le conseil national de sécurité renforcent les mesures. Report de la phase 5 du déconfinement, masques obligatoires, renforcement des contrôles pour le respect des consignes et report de l'organisation des salons et des foires. Parallèlement, ces derniers jours, les hospitalisations ont augmenté de manière très localisée. Une tendance qui pour l'instant ne touche pas la région Mons Borinage.
Écrit par: France Alfano
ven 05/04/2019 - 10:01
Gwenaelle est la maman d'Elias. Ce petit bonhomme est né à 26 semaines. C'est un grand prématuré qui a 2 ans et 4 mois aujourd'hui. Il est en pleine forme mais à dû s'accrocher à la vie dès les premiers jours de sa naissance. Gwenaelle est venue nous raconter ce parcours. Avec son mari Florian, elle a affronté les peurs, les craintes, les joies aussi. Elle est médecin mais ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle a vécu.
Back to top