Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Fabienne Ducobu
lun 20/09/2021 - 16:11
La politique intégrée de la Ville en Wallonie, c'est un cadre global de réaménagement destiné à 9 villes de plus de 50 milles habitants, financé par la Région. A Mons, c'est une enveloppe de 42 millions d'euros qui va être utilisée pour rénover les quartiers. Toute cette semaine, nous allons passer en revue quelques projets présentés, et leurs conséquences sur la vie des habitants dans les quartiers concernés. Aujourd'hui, attardons nous Digue de Cuesmes, le quartier va être réaménagé et ses habitants consultés.
Écrit par: Cédric Bachy
mer 12/06/2019 - 16:27
Durant les festivités du Doudou, le Tec a décidé de mettre en place des navettes de bus gratuites qui relieront les parkings du Grand Large et du Lotto Mons Expo à la place Leopold. Les Lignes City'O, 50 et 60 seront donc gratuites du vendredi 14 au mardi 18 juin et circuleront certains jours jusqu'à 1h du matin. Des parkings gratuits et sécurisés. Une mesure prise pour encourager les gens à se garer dans les parkings de délestages.
Écrit par: Sandro Di Pietro
jeu 04/04/2019 - 16:36
Une cuisine personnalisée et bien ancrée dans les saisons,  Une marque de fabrication du restaurateur montois Luc Marchal, actif dans la cité du doudou depuis 1981. Un long bail avec la gastronomie à prix doux. Une maxime qu'il fait rimer aujourd'hui avec l'enseignement, par souci de transmission d'une passion pour l'art culinaire et sa ville
Back to top