Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
mer 19/05/2021 - 15:34
Cela va bientôt faire 2 semaines que l’Horeca a enfin pu réouvrir ses terrasses. Une joie pour les clients mais aussi pour les gérants d’établissements même si la météo n’a pas vraiment été au rendez-vous. Mais la pluie et la grisaille n’ont pas arrêté les clients, ni les gérants d’établissements qui se sont adaptés à cette météo bien de chez nous. 
Écrit par: Laura Gilboux
ven 07/05/2021 - 15:13
Depuis plus d’une semaine, c’est le rush pour les grossistes et les fournisseurs de l’Horeca. Il faut en effet approvisionner à nouveau les restaurants et les cafés. Après plus de 6 mois de fermeture, le travail n’a donc pas manqué ces derniers jours. Ca a commencé tôt ce matin, aux alentours de 7h, et les employés n'ont eu que peu de temps pour souffler. Le rythme est intense depuis quelques semaines déjà mais après plusieurs mois d’arrêt, le personnel est très heureux d’enfin reprendre du service.
Écrit par: Laura Gilboux
ven 16/04/2021 - 16:06
Vous le savez, le 8 mai prochain, l’Horeca pourra enfin réouvrir ses terrasses après plusieurs mois de fermeture. La Ville de Mons travaille donc activement sur la remise en place de son Plan Terrasses. L’objectif est de soutenir les commerçants en leur fournissant le maximum d’espace mais aussi d’aider ceux qui n’ont aucune option. De leur côté, certains gérants ont pris les devants et réalisent déjà des aménagements conséquents sur leur terrasses. 
Écrit par: Fiona De Paoli
jeu 12/03/2020 - 17:05
À l'école Provinciale d'Hôtellerie de Saint-Ghislain se tient un concours particulier... Celui du "Belgian Junior Coffee Ambassador", organisé par Rombouts. Cette compétition voit s'affronter 18 étudiants de dernière année d'écoles hôtelières de Belgique, et même des Pays-Bas, qui tenteront de décrocher le titre du meilleur barista junior de Belgique. Autrement dit, celui qui réussira à produire le meilleur café du pays.
ven 15/03/2019 - 16:38
Comme chaque vendredi, on ouvre notre page transition ! Cette semaine, on part au Repair Café de Baudour. Un lieu ouvert un samedi par mois, de 10 à 13h. Des bénévoles vous y accueillent pour réparer vos appareils cassés. L'idée est de leur donner une seconde vie !  
Back to top