Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
dim 04/12/2022 - 20:00
Ce samedi soir, le Rapid Symphorinois recevait l'USGTH pour la dernière journée du premier Tour de D3ACFF. Des Chiconniers qui caracolent en tête du classement et qui espéraient une victoire pour s'attribuer le premier tour de la D3ACFF. Pour cela, il fallait s'imposer face à l'USGTH, 14 ème du classement qui s'est séparé de son entraîneur il y a deux semaines maintenant et qui restait sur un très beau nul 1-1 face au Crossing Schaerbeek.
Écrit par: Romain Renier
dim 04/12/2022 - 00:09
Ce samedi soir, le Rapid Symphorinois recevait l'USGTH pour la dernière journée du premier Tour de D3ACFF. Pour être certain de devancer leur rival montois et de finir en tête, les Chiconniers n'avaient pas le choix, la victoire était indispensable. Une victoire acquise difficilement, sur le plus petit des écarts.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 06/11/2022 - 21:19
Retrouvez Laura Gilboux pour cette 2ème partie d'Atout Sports Au programme: > Du basket provincial avec les résultats de P1 et en P2B ainsi que les images du derby qui opposait Wasmuel et Blaregnies. Duel remporté par Wasmuel. > On parle de D3ACFF avec la victoire du Rapid Symphorinois face à Monceau 1-0. Les Chiconniers sont toujours premiers du classement. > On vous donne les résultats du RFB, vainqueur face à Dessel 1-4.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 16/10/2022 - 20:30
C’était soir de derby au Tondreau ce samedi. Le RAEC Mons recevait l’USGTH, deux équipes en quête de points. Et ce week-end, ce sont les montois qui se sont imposés, assez facilement d’ailleurs, face à Saint-Ghislain. Bilan des quatre dernières rencontres, 9 sur 12 pour l’Albert et une remontée au classement qui commence à se dessiner. Pour Saint-Ghislain par contre, les points se font trop rares.
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 15/10/2022 - 23:58
En D3 ACFF, le RAEC Mons revit depuis l'arrivée de Dante Brogno à la tête de l'effectif. Un électrochoc il y a 3 semaines qui s'est matérialisé par un 6/9. En face, l'USGTH doit prendre des points. Les visiteurs du soir sont englués dans le bas de tableau ! Soir de derby, soir de victoire au Tondreau pour les Montois grâce à des buts de Cardon, 6e but de la saison, et d'Ippolito. Revivez la rencontre de ce soir avec les commentaires d'Antoine Delvigne, sur des images de Quentin Flament.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 25/09/2022 - 21:05
Comme chaque dimanche, retrouvez votre émission Atout Sports qui débriefe avec vous l'actualité sportive de Mons-Borinage. Gros programme ce week-end où Quentin Houdart, Christophe Morel et leurs invités vont notamment vous parler : -De la situation actuelle du RAEC Mons. Après une semaine chamboulée et mouvementée, on fait le point sur les décisions, le projet Renaissance et les ambitions du groupe. Hubert Ewbank (président), David Cardon (attaquant) et Bruno Leclercq (Préparateur physique) sont nos invités et répondent à toutes vos questions
Écrit par: Romain Renier
dim 25/09/2022 - 01:43
Battu 0-5 face à Jodoigne il y a 2 semaines et 3-0 à Tamines la semaine dernière, l'Union Saint-Ghislainoise avait à cœur d'enfin offrir une victoire à ses supporters. Opposés à Monceau, ce samedi soir, la tache s'annonçait pourtant plus que compliquée pour les Jaunes et Bleus. Mené, 0-1 après 15 minutes de jeu, les Saint-Ghislainois n'ont rien laché dans cette rencontre.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 28/08/2022 - 21:03
Retrouvez Laura Gilboux pour la 1e partie d'Atout Sports.  Au programme de cette 1e partie d'émission: > Qualification du Royal Francs Borains pour les 1/16ème de finale de la Coupe de Belgique. Les Verts ont battu Rupel Boom (autre équipe de Nationale 1) au 5ème Tour et atteignent leur objectif: passer l'étape suivante pour espérer jouer contre une équipe de D1A...
Écrit par: Camille Ulens
dim 28/08/2022 - 02:06
Cette saison, l’USGTH fait peau neuve. Le club a enregistré pas moins de 14 départs cet été. Une reconstruction est donc en cours au sein du noyau de Jean-Christophe Dessilly. Pour ce premier match en championnat, les Saint Ghislainois recevaient le Pays Vert Ostiches-Ath, impressionnant lors de son parcours en coupe de Belgique. Un premier test intéressant ! Après un début de rencontre pauvre en occasions, c’est Saint Ghislain qui tente sa chance devant le but. Dans un premier temps, Hugo Debenest ne parvient pas à inquiéter le portier athois.
Écrit par: Julien Flament
dim 06/03/2022 - 21:28
Retrouvez Julien Flament pour une nouvelle édition d'Atout Sports. 1e partie 100% foot ! Au programme de ce dimanche 6 mars :  > N1 - RFB - Knokke : le retour d'Arnauld Mercier comme coach se concrétise déjà par une belle victoire 3-0 ! > D3 ACFF - Le PAC/Buzet contraint le RAEC Mons au match nul (1-1) et l'USGTH arrache un point à Binche (1-1) ! > P2B : le FC Vacresse et le RAFC Cuesmes se quittent sur un match nul dans la lutte pour le maintien (1-1). Un match spectaculaire avec deux pénos arrêtés

Les jobs

Back to top