Écrit par:
Quentin Houdart
Comme chaque dimanche, retrouvez votre émission Atout Sports! On débriefe l'actualité sportive de Mons-Borinage ensemble en 51 minutes. Ce dimanche, Quentin Houdart vous propose un beau programme.
Dans cette première partie, il sera question de football et notamment :
> Le RAEC Mons qui se rapproche un peu plus du titre après sa victoire 3-0 contre Léopold
> La victoire importante de l'USGTH contre Couvin. Les saint-ghislainois émergent dans un match fou : 4-3
Écrit par:
Alexandre Degryse
Dans un match à rebondissement, les troupes de Laurent Demol se sont imposées face à Couvin-Mariembourg (4-3), l'un de leurs concurrents directs, au classement. Grâce à cette victoire, l'USGTH s'offre un véritable bol d'air en bas de classement, avant de jouer contre le Léo, un autre adversaire des Saint-Ghislainois dans la lutte pour le maintien.
Écrit par:
Jérôme Jordens
L'USGTH s'est inclinée face à Tournai samedi soir en D3 amateurs et perd donc de précieux points dans la course au maintien. Une défaite qui passe mal pour Laurent Demol, irrité par l'arbitrage qui a, selon lui, coûté des points aux Saint-Ghislainois. Du côté de Tournai, on peut encore croire au tour final.
Écrit par:
Jérôme Jordens
L'USTGH s'est incliné ce samedi soir en D3 amateurs face à Tournai. Les hommes de Laurent Demol ont longtemps fait jeu égal avec les Tournaisiens mais se sont fait surprendre à deux reprises. Laurent Demol, le coach des Saint-Ghislainois était, lui, très remonté sur l'arbitre de la rencontre.
Écrit par:
Julien Flament
Retrouvez Julien Flament pour une nouvelle édition d'Atout Sports !
Ce dimanche 26 février, la 1e partie de l'émission est consacrée au foot, avec :
> Derby entre l'USGTH de Laurent Demol et le RAEC Mons de Dante Brogno. Verdict 2-2 ! Un nul qui n'arrange personne...
> Le FC Flénu croit au Tour Final. Vainqueurs du PAC Buzet 2-1, les Rouges sont 3e de la P1 actuellement !
> La lutte pour le maitien fait rage en P2B. Frameries a battu Cuesmes 2-0 et fait la bonne opération du week-end
Écrit par:
Romain Renier
L'USGTH et le RAEC Mons s'affrontaient ce dimanche après-midi dans un derby des extrêmes. D'un côté, l'Albert avait à cœur de l'emporter pour consolider encore un peu plus sa première place, de l'autre côté en bas de tableau, l'USGTH 14ème aurait pu remonter à la 9ème place en cas de succès. Au final, les deux formations se sont quittées dos à dos sur le score de 2 buts partout au terme d'une rencontre en cruel manque de rythme.
Écrit par:
Quentin Houdart
Comme chaque dimanche, retrouvez votre émission Atout Sports! On débriefe l'actualité sportive de Mons-Borinage ensemble en 51 minutes. Ce dimanche, Quentin Houdart vous propose un beau programme.
Dans cette première partie, il sera question de football et notamment :
> De la victoire du RAEC Mons face à Tournai. Les Dragons continuent leur belle performance et confirme leur place de leader
> Le partage de Saint-Symphorien sur le terrain du Pays Vert. Un match nul et vierge mais avec beaucoup d'occasions des 2 formations
Écrit par:
Julien Flament
Notre page magazine de cette semaine vous propose un focus sur l'équipe en forme de ce début d'année. 10 points sur 12 ! C'est le bilan du mois de janvier pour l'USGTH depuis l'arrivée de Laurent Demol ! Une moyenne de champion pour une équipe qui était 15e à la trêve. Alors, comment les Saint Ghislainois version Demol ont-is sorti la tête de l'eau ? Voici notre tentative de réponse...
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux pour Atout Sports du 20 janvier 2023
Cette première partie est 100% football
> Football national avec les résultats de Nationale 1 (le RFB n'a pas pu jouer ce week-end, match remis à Tienen à cause des conditions climatiques) et en D3ACFF avec la victoire de l'USGTH et du RAEC Mons. Les Montois repassent en tête du classement, en profitant du match remis du RFCR Symphorinois à Aische.
> Football provincial avec tous les résultats en P1 et en P2B.
Écrit par:
Romain Renier
En D3ACFF, l'USGTH recevait Tamines cette après-midi, un match important pour les Saint-Ghislainois qui vont mieux depuis quelques semaines, après un 4 sur 6 qui fait du bien, les Saint-Ghislainois toujours invaincus en 2023 devaient confirmer ce dimanche pour se donner de l'air et tenter de sortir de la zone rouge.