Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
jeu 26/08/2021 - 15:32
Dès ce 1er septembre, il sera beaucoup plus simple de se rendre à Binche depuis Mons en bus. Le TEC va en effet tester 9 lignes "express" dont l'une reliant Mons et Binche et l'autre Beaumont et Mons. Une nouvelle offre qui viendra compléter celle déjà existante pour faciliter les trajets.
Écrit par: Mathilda Gillet
ven 19/03/2021 - 12:44
Jeudi soir, un chauffeur âgé d'une soixantaine d'année a été agressé par 5 jeunes d'une vingtaine d'année. Alors que le chauffeur leur demandait de remettre leur masque, les adolescents ont refusé d'obtempérer. Le chauffeur leur a donc demandé de descendre du véhicule. Les jeunes ont alors fait le tour du bus pour frapper le chauffeur.  Cette agression est la deuxième dans le Hainaut cette semaine. La première a eu lieu mercredi à la Louvière. Ces deux agressions ont mené à "une grève émotionnelle" de la part du front commun syndical en soutien à leurs collègues. 
Écrit par: Laura Gilboux
mer 25/11/2020 - 10:06
Vous l’avez peut-être remarqué sur une de vos lignes de bus: depuis ce lundi des autocars privés sont venus en renfort sur les parcours les plus fréquentés du TEC. Une mesure prise par le gouvernement wallon pour permettre aux bus traditionnels d’être moins bondés aux heures de pointe. Et donc de permettre aux usagers de voyager plus sereinement dans le contexte sanitaire actuel.
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 22/02/2019 - 17:04
Ils viennent d'arriver à Mons, et seront de plus en plus nombreux à l'avenir : les bus hybrides sont entrés en service en ce début d'année au TEC Hainaut. De nouvelles habitudes de conduite pour les chauffeurs, un geste pour la planète et des trajets plus agréables pour les usagers. 
Back to top