Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Romain Renier
dim 15/05/2022 - 20:05
Mesvin reçoit Mons en ouverture du tour final de P2B. Cette année le tour final se joue en triangulaire entre le RLC Mesvin, le RAEC Mons et le FC Enghiennois. Le premier match de ce tour final est donc un derby choc entre les deux formations montoises. Un match qui a débuté sur les chapeaux de roue
Écrit par: Julien Flament
dim 08/05/2022 - 23:34
Retrouvez Julien Flament pour la 2e partie d'Atout Sports de ce dimanche 8 mai ! Au programme :  > Le RLC Mesvin se qualifie pour le pour le 2e tour du Tour Final de P2 en venant à bout de Jumet ! Ils se déplaceront à Anvaing mercredi... > Le RAEC Mons B et ses jeunes éliminent l'US Neufvilles du Tour Final de P2. Au tour suivant, les Montois se rendront à Estaimbourg.  > Le RLC Hornu a terminé sa saison régulière en perdant face à Péruwelz 0-1. Le Tour Final peut commencer.   
Écrit par: Laura Gilboux
dim 10/04/2022 - 21:00
Retrouvez Laura Gilboux pour Atout Sports Au programme de l'émission: > Le FC Flénu est champion en P2B ! Ils ont envahi notre studio, on débrief avec eux cette magnifique saison. > Toutes les images de P1 avec le RLC Hornu, de D3 ACFF avec le RAEC Mons et de Nationale 1 avec le Royal Francs Borains > On parle aussi du Futsal Flénu qui a fait un grand pas vers le titre en s'imposant ce week-end face au Futsal Bruxelles en D2 
Écrit par: Fiona De Paoli
lun 04/04/2022 - 14:08
La catastrophe de Strépy-Bracquegnies a touché l'ensemble de la Belgique. En marque de soutien aux familles, les hommages aux victimes se sont multipliés. Le RAEC Mons a également été touché par le drame. Ce samedi, au stade Tondreau, les Dragons et le club de l'Entité Manageoise rendaient hommage à deux de ses membres. Joueurs, proches, bénévoles et amis, tous rejoignent le centre du Stade Tondreau pour rendre un dernier hommage à Frédéric Cicero, entraîneur au club de foot de Manage et à Laure Gara, bénévole très appréciée au RAEC Mons.
Écrit par: Romain Renier
dim 20/03/2022 - 19:04
Le Rapid Symphorinois recevait le RAEC Mons ce samedi soir dans le cadre de la 23ème journée de championnat de troisième division amateur.
Écrit par: Christophe Morel
dim 27/02/2022 - 20:00
Le RAEC n'a plus gagné à domicile depuis le 9 octobre 2021. L'Albert n'a pas pu retrouver le goût de la victoire à la maison face à la RJ Aischoise malgré un but d'avance à 7 minutes du terme. Un scénario connu et répétitif dans une saison décevante que l'on peut déjà qualifiée de saison manquée, même si le club espère toujours accrocher un tour final avec son coach Laurent Demol. 
Écrit par: Christophe Morel
sam 26/02/2022 - 22:58
Toujours pas de victoire à domicile pour le RAEC Mons qui a partagé l'enjeu face à la RJ Aischoise au Tondreau (2-2). Les Montois n'ont plus gagné à la maison depuis le 9 octobre 2021.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 20/02/2022 - 21:27
Retrouvez Laura Gilboux pour la 2ème partie d'Atout Sports Au programme: > Tous les résultats en football provincial. Avec notamment des images de P2B avec le RLC Mesvin qui empoche la 2ème tranche du championnat. > On parle de D3ACFF avec des images de RAEC Mons-Pays Vert et les résultats du Rapid Symphorinois et de l'USGTH > Les Ladies du RAEC Mons ont été cherché une victoire importante face à Chastre 0-3 > Défaite pour le Royal Francs Borains en déplacement à Dender (3-1)
Écrit par: Julien Flament
lun 07/02/2022 - 08:42
49 jours après son dernier match officiel, le RAEC Mons a enfin retrouvé la compétition. C'était samedi soir (5/2) face au Crossing Schaerbeek, l'équipe en forme et en tête de la 2e tranche. Rretour à la compétition, mais sans public. Le match avait lieux à huis clos, sanction reçue suite aux incidents survenus lors du match face à Binche au stade Tondreau. Verdict, un match nul spectaculaire 3-3. Et surtout un retournement de situation en toute fin de match.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 06/02/2022 - 19:06
Match de haut de classement en P2B où le leader du FC Flénu se déplaçait chez le surprenant 3e du classement, le RAEC Mons B. Après sa défaite face au RLC Mesvin le week-end dernier, et un bilan de 2/9, les flénusiens se devaient de réagir ce dimanche après-midi. Face à eux, l'une des équipes surprises de cette saison. Les Dragons qui avaient déjà fait tomber Flénu en Coupe du Hainaut et qui voulaient recréer l'exploit. Mais les visiteurs ont finalement remporté cette rencontre dans des conditions difficiles
Back to top