Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
dim 28/11/2021 - 21:20
Dans notre 2e partie d'Atout Sports, Quentin Houdart et Jérémie Ulens vous parle de football Avec notamment des images du bon nul ramené par le RFB du RFC Liège en Nationale 1. Du partage du RAEC Mons chez le leader Namur en D3 ACFF et de la belle victoire de l'USGTH face à Aische On s'arrêtera également en P3B où nous avons suivi la rencontre de ce dimanche après-midi entre le RSC Wasmes et la RUS Hensies
Écrit par: Laura Gilboux
lun 22/11/2021 - 15:54
Ce week-end, le match de football entre le RAEC Mons et la RUS Binche ont malheureusement été entachés par de tristes incidents. Plusieurs fumigènes et bombes agricoles ont été lancés par les supporters binchois sur le kop montois. Le bilan est lourd : 3 blessés dont un grave avec une main arrachée. 
Écrit par: Julien Flament
dim 21/11/2021 - 20:55
 Le RAEC Mons a donc subi une 2e défaite consécutive hier soir. L'Albert recevait le leader, Binche, dans ce qui ressemblait drôlement à un match au sommet entre le 1er et le 8e. AU final, Binche l'a emporté 0-1 grâce à un but de Dany Bastaens tombé en fin de rencontre. Du coup, le bilan chiffré du RAEC Mons est inquiétant : 4 point sur 15. Voici notre analyse de la situation !
Écrit par: Julien Flament
sam 20/11/2021 - 23:38
C'était un match au sommet attendu en D3 ACFF ce samedi 20 novembre. Binche, leader de la série avec 23 points, se déplaçait au RAEC Mons, 8 e avec 18 unités. Le match a été plaisant à suivre, et intense dans ses échanges. Et à la fin, la RUS Binche est parvenue à inscrire le but victorieux à la 81e minute via Dany Bastaens. Binche garde donc la tête de la série et Mons reste sur un triste 4/15 dans les 5 dernières rencontres. 
Écrit par: Julien Flament
mer 10/11/2021 - 10:25
Le RAEC Mons a communiqué ce mercredi matin qu'il se séparait de l'attaquant Curtis Kabeya. Auteur de 6 buts depuis le début de la saison, le joueur revenait en forme. Mais il aurait très ma réagi ce samedi quand il a appris qu'il ne serait pas titulaire pour le match face à Saint Symphorien.  Dans son communiqué, le club annonce qu'il "a décidé d’arrêter avec effet immédiat sa collaboration avec Curtis Kabeya. Cette décision intervient suite à un incident survenu après l’annonce de la non-titularisation du joueur face au RFCR Symphorinois".
Écrit par: Quentin Houdart
dim 07/11/2021 - 20:54
Comme chaque dimanche, Atout Sports passe en revue avec vous toute l'actualité sportive de Mons-Borinage.  Ce dimanche, Quentin Houdart vous propose un beau programme avec notamment toutes les images du derby de D3 Amateurs au Stade Tondreau entre le RAEC Mons et le RFCR Symphorinois Nos caméras ont également suivi le choc de bas de classement en P2B entre le RE Mons-Nord et le FC Havré Notre interview #SansFiltre de la semaine est consacrée au meilleur buteur de la P2B : Julian Cordier, RLC Mesvin
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 07/11/2021 - 20:00
Il n'y a pas eu de vainqueur dans le derby entre Mons et St-Symphorien. Le résultat est le même pour les deux formations, mais les constats sont différents. Si le RAEC stagne en enchaînant un troisième match nul consécutif, les Chiconniers, eux, poursuivent sur leur belle lancée. Les Symphorinois n'auraient d'ailleurs pas volé la victoire tant ils ont dominé en seconde période.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 07/11/2021 - 12:09
Le Tondreau a retrouvé des couleurs ce samedi soir (6/11). Le RAEC et St-Symphorien évoluaient tous les deux "à domicile" dans ce derby. Au final, personne n'a gagné, mais la fête était au rendez-vous.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 07/11/2021 - 01:41
Revivez les meilleurs moments de ce derby entre le RAEC et le Symphorinois en D3 Amateurs.
Back to top