Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 18/07/2022 - 20:01
Après le Mont Ventoux et le col de la Croix de Fer, les amis de la Joëlette du Rire se sont lancés un nouveau défi pour cet été. Cette fois, c’est un double col au programme. Les 18 coureurs vont monter le Télégraphe et le Galibier, deux cols empruntés il y a peu par le peloton du Tour de France. Soutenus par de nombreuses associations montoises, les coureurs de la Joëlette du Rire ont déjà leur récompense prévue pour le sommet. Et tout au long de l’année, le groupe a multiplié les actions pour récolter des fonds.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 23/05/2022 - 19:00
Lundi Sports, c'est votre émission multisports! Chaque lundi, on revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end. Cette semaine, Quentin Houdart vous propose encore un beau programme varié où on parlera notamment : > De football avec les victoires du RLC Hornu qui se rapproche de la D3 ACFF après sa victoire contre Beloeil > De la victoire de Mesvin sur le terrain d'Enghien dans le tour finale triangulaire de P2 > De la joie du RLC Givry qui est quasiment assuré d'une montée en P3 après son succès sur le terrain de Hensies B
Écrit par: Julien Flament
lun 09/05/2022 - 15:21
Ce dimanche 8 mai, Saint-Ghislain a enfin pu revivre le semi-marathon de l'Ourse. L'évènement était de retour après deux ans d'interruption, à cause de la crise sanitaire. Pour la plus grande joie des coureurs de la région car pas moins de 1100 personnes étaient présentes dans le Zoning de la Rivierette pour participer aux différentes courses organisées. 5, 10 ou 21 km mais aussi une marche et une course pour enfants... 
Écrit par: Quentin Houdart
lun 25/04/2022 - 12:16
Ce week-end, Télé MB a décidé de mettre sa tenue de sport et ses baskets pour vous faire tester l'AmiJogg'Run. Une 4e édition au départ de Sirault avec plus de 1000 participants au départ. Au programme : une marche de 10 km et 2 joggings de 6 et 11km auxquels nous avons participé. Regardez
Écrit par: Quentin Houdart
lun 28/03/2022 - 18:30
Comme chaque lundi, on continue de parler de sports sur Télé MB avec Lundi Sports! Ce lundi, retrouvez Quentin Houdart et Jérémie Ulens pour une beau programme avec encore pleins de choses à vous montrer : > On parlera notamment de natation avec la 4e édition du Grand Prix de Natation de la Ville de Mons organisé ce samedi au Lago par les Castors de Mons. L'occasion pour les jeunes nageurs et nageuses de la région de se montrer devant leur public
Écrit par: Quentin Houdart
lun 14/03/2022 - 18:30
Ce lundi, retrouvez Quentin Houdart et Julien pour une émission de Lundi Sports un peu spéciale. Une émission un peu plus courte que d'habitude mais où l'on s'intéresse en longueur à la reprise de la course à pied. Ce dimanche 20 mars, le jogging de la "Rouge Fontaine" sera organisée par le JC Baudour. Une course qui sera le premier jogging pour le challenge Défi 13 qui fêtera son grand retour après 2 ans d'absence. 
Écrit par: Quentin Houdart
lun 18/10/2021 - 19:20
Ce samedi après-midi, Montignies-lez-Lens accueillait la 11e édition de la Montagnarde, organisée notamment au profit du Télévie. Initialement prévue pour mars, c’est donc en ce milieu d’octobre que les joggeurs s’étaient donnés rdv pour deux distances : 5,2 et 11,5 kms.
Écrit par: Jérémie Ulens
ven 10/09/2021 - 08:51
Ce dimanche, les 20 kilomètres de Bruxelles auront enfin lieu. Une tradition qui se déroule en principe chaque année à la fin du mois de mai. Et cette année, Ruddy Andrejuk y participera. Cet Obourgeois de 58 ans a été victime il y a 20 ans d'un grave accident de la route. Et aujourd'hui, il rêve de franchir la ligne d'arrivée : pour prouver à tous ceux qui lui avaient dit qu'il ne marcherait plus jamais, qu'ils avaient tort.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 12/10/2020 - 18:30
C’était le grand retour des joggings dans notre région avec le GP de Dour ce weekend. Pour cette édition spéciale « Cor-vite » comme l’ont appelé les organisateurs, de nombreuses mesures ont été prises pour assurer la sécurité des coureurs. Organisée par Dour Sports, la course sera d’ailleurs le pilote pour les organisations de ce type dans notre région. 
Écrit par: Natacha Fayt
dim 06/09/2020 - 12:05
La première édition du "Dour Urban Trail" a eu lieu ce samedi 5 septembre et c'était également la première fois qu'une course était organisée post-confinement dans la région. Toutes les mesures de précautions ont été prises pour éviter la proximité physique entre les coureurs : port du masque jusque la ligne de départ et départ par bulle de cinq toutes les minutes. 
Back to top