Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 21/11/2022 - 14:04
A 16 ans, John Flament est déjà un grand espoir de la course belge. Régulièrement classé dans le top de sa catégorie, il continue sa progression. Sous les ordres d’un certain Ruddy Walem, il a récemment gagné le cross court du MOHA devant tous les adultes. Un talent du demi-fond, coaché par une ex-star de la course mondiale, on se devait de les rencontrer ! 
Écrit par: Julien Flament
mer 19/10/2022 - 09:56
Les Chaises Courantes organisaient ce dimanche 16octobre la 6e édition du jogging Vincent Van Gogh ! Une course qui fait partie du Challenge des Balles des Hauts Pays. Au menu, un parcours vallonné, une météo ensoleillée et de nombreux coureurs présents au rendez-vous. Bref, la réussite était totale.
Écrit par: Julien Flament
sam 08/10/2022 - 09:24
C'est une grande première ! Télé MB et les équipes d'Atout Sports vous proposeront ce dimanche 9 octobre de suivre le Semi marathon de Mons en Facebook live. Ce sera sur les pages Atout Sports et Télé MB. Une captation avec des moyens légers et des journalistes dans la course équipés de caméras. Une manière différente de suivre la course qui va rassembler près de 3000 coureurs ce dimanche...
Écrit par: Quentin Houdart
ven 07/10/2022 - 15:19
Ce dimanche, Mons accueillera son 4e semi-marathon. Un événement sportif dans les rues de Mons et des alentours qui compliquera fortement la circulation en voiture. Voiries fermées, stationnement interdit ou obligation d'emprunter certaines rues. La situation est complexe et Quentin Houdart tente de l'éclaircir pour vous
Écrit par: Camille Ulens
lun 12/09/2022 - 18:30
Le service des sports de la commune de Jurbise a décidé d’organiser son tout premier semi-marathon ce dimanche matin. Un semi-marathon mais aussi un parcours de 5 et 10 km, ainsi qu’une course pour les enfants. Le tout dans une ambiance festive ! Malgré un épais brouillard, tout le monde avait le sourire ce dimanche matin au départ du semi-marathon de Jurbise. Un évènement à l’initiative de la commune, qui a été bien aidée.
Écrit par: Julien Flament
lun 12/09/2022 - 18:25
Cette semaine, Julien Flament et Quentin Houdart vous parlent de course à pied dans Lundi Sports ! Au sommaire de votre rendez-vous sportif du lundi, beaucoup de course à pied donc avec : > La 1e édition du Semi marathon de Jurbise. > Notre enquête sur la potentielle baisse d'engouement autour de la course à pied. > Notre invité Emmanuel Lejeune. Le triathlète professionnel originaire de Dour vient nous présenter ses prochains objectifs.  > Et bien sûr le Zapping du lundi, à ne pas manquer !
Écrit par: Julien Flament
ven 09/09/2022 - 12:08
Dans un mois jour pour jour, vous participerez peut être à la 4e édition du Semi marathon de Mons ! L'année dernière, c'est l'une des premières grandes courses qui a pu avoir lieu malgré la crise sanitaire. Le succès avait été énorme avec plus de 3000 participants. Alors, comment faire mieux en 2022 ? Nous avons assisté à la présentation de l'épreuve.
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 18/07/2022 - 20:01
Après le Mont Ventoux et le col de la Croix de Fer, les amis de la Joëlette du Rire se sont lancés un nouveau défi pour cet été. Cette fois, c’est un double col au programme. Les 18 coureurs vont monter le Télégraphe et le Galibier, deux cols empruntés il y a peu par le peloton du Tour de France. Soutenus par de nombreuses associations montoises, les coureurs de la Joëlette du Rire ont déjà leur récompense prévue pour le sommet. Et tout au long de l’année, le groupe a multiplié les actions pour récolter des fonds.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 23/05/2022 - 19:00
Lundi Sports, c'est votre émission multisports! Chaque lundi, on revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end. Cette semaine, Quentin Houdart vous propose encore un beau programme varié où on parlera notamment : > De football avec les victoires du RLC Hornu qui se rapproche de la D3 ACFF après sa victoire contre Beloeil > De la victoire de Mesvin sur le terrain d'Enghien dans le tour finale triangulaire de P2 > De la joie du RLC Givry qui est quasiment assuré d'une montée en P3 après son succès sur le terrain de Hensies B
Écrit par: Julien Flament
lun 09/05/2022 - 15:21
Ce dimanche 8 mai, Saint-Ghislain a enfin pu revivre le semi-marathon de l'Ourse. L'évènement était de retour après deux ans d'interruption, à cause de la crise sanitaire. Pour la plus grande joie des coureurs de la région car pas moins de 1100 personnes étaient présentes dans le Zoning de la Rivierette pour participer aux différentes courses organisées. 5, 10 ou 21 km mais aussi une marche et une course pour enfants... 

Les jobs

Back to top