Aller au contenu principal
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 15/01/2023 - 19:29
Revenu à la hauteur de Beloeil en fin de partie, Flénu doit malheureusement s'incliner à domicile face au leader de la P1. Avec 45 points au compteur, les troupes d'El Araichi comptent 17 longueurs d'avance sur leur adversaire du jour. Les occasions loupées et le manque de réussite devant les buts a coûté cher aux troupes de Venturoso.
Écrit par: Romain Renier
dim 15/01/2023 - 19:25
Le RLC Hornu recevait le RAEC Mons B cette après-midi. Les troupes de Said Khalifa restaient sur une série de 4 victoires consécutives et sont invaincu en championnat depuis le 20 novembre dernier. Les Hornutois recevaient une équipe de Mons B en grande difficulté qui pointe à la 15ème place du championnat avec 9 petits points seulement.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 15/01/2023 - 19:07
Face au leader de P1, les Flénusiens ont longtemps été mis en difficulté. Menés 0 - 2 en première période, sur des buts de Verstraeten et Beugnies, les troupes de Philippe Venturoso ont su réagir en seconde mi-temps. Malgré la réduction du score de Fabio Cammisuli, Flénu s'incline face au leader et loupe l'occasion de se rapprocher du wagon de queue. De son côté, Beloeil reste invaincu. Avec une 14e victoire en 17 matchs, la formation entraînée par Chemcedine El Araichi conserve sa première place avec 45 points. Flénu reste bloqué à la 5e place avec 28 points. 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 23/10/2022 - 19:41
Grâce à sa victoire dans le derby, sur le terrain du RLC Hornu, les Flénusiens peuvent souffler au classement général. Pour Benoit Sotteau, buteur lors de cette rencontre, ce succès est avant tout le fruit d'un travail collectif et d'une patience à toute épreuve. Du côté du Léo, l'objectif est de relever la tête au plus vite lors de la deuxième tranche. 
Écrit par: Julien Flament
lun 17/10/2022 - 08:36
La P1 cette saison en foot, est (largement) dominée par la RUS Beloeil ! Et cette semaine, nous nous somems rendus sur place pour comprendre pourquoi ... Parce que cette saison, Beloeil est essentiellement composée de joueurs issus de Mons-Borinage. Pourquoi se sont-ils tous retrouvés là bas ? L'herbe y-est-elle plus verte qu'ailleurs ? Nous avons mené l'enquête ! 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 25/09/2022 - 21:10
Retrouvez Quentin Houdart pour la 2e partie d'Atout Sports ! On revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end et notamment : - Du football provincial en P1 avec les images du RLC Hornu lourdement battu contre Molenbaix et de la première victoire du FC Flénu contre le Roeulx - Du basket où Belfius Mons-Hainaut règle les derniers détails avant son premier match de BNXT League face à Limburg Avec évidemment, tous les résultats en football provincial et en basket où se déroulait le week-end de Coupe
Écrit par: Julien Flament
dim 11/09/2022 - 21:39
Flénu et Ransart faisaient partie des équipes qui n'avaient pas encore gagné pendant les 3 premières journées de championnat. Et bien après 4 journées, rien n'a changé. Légèrement meilleurs dans le jeu, Flénu s'est fait surprendre en milieu de 2e mi-temps par Ransart et a du attendre les dernières minutes de jeu pour gagner un point in extremis. Voici le résumé de la rencontre...
Écrit par: Julien Flament
dim 11/09/2022 - 21:34
Le FC Flénu a donc concédé son 3e match nul en 4 rencontres pour son arrivée en P1 ! Cette fois, c'était face à Ransart (1-1). Et il s'en est fallu de peu pour que les Flénusiens soient battus imméritoirement par Ransart. Il a fallu un but de Camisulli dans les derniers instants pour revenir au score ! Voici les réactions de Quentin Archambeau (entraîneur du FC Flénu), Vincent André (entraîneur de Ransart) et du buteur Fabio Camisulli...
Écrit par: Julien Flament
dim 21/08/2022 - 21:43
Retrouvez Julien Flament et Antoine Delvigne pour la 1e partie d'Atout Sports.  Au programme de cette 1e partie d'émission, la reprise du foot provincial :  > USC Jemappes - RSC Pâturages : choc c'entrée de jeu en P2B et victoire nette de Jemappes (4-1) > Elouges/Dour - RLC Mesvin : victoire sur le fil pour les dauphins du défunt championnat en déplacement (2-3) > Cédric Arena (FC Flénu), Mehdi Gourad (RLC Hornu) et Diego Collette (RAEC Mons B) sont nos invités pour préfacer la saison en P1
Écrit par: Romain Renier
dim 29/05/2022 - 20:47
Ce dimanche après-midi, le RLC Hornu recevait le Sporting Bruxelles pour le tour final interprovincial de P1. En cas de victoire, les Hornutois feraient un grand pas en avant vers la montée en 3ème division amateur.

Les jobs

Back to top