Écrit par:
Jamison Lins
Écrit par:
Jamison Lins
Les deux formations se sont quittés sur le score de 2-2 au terme d'une rencontre intéressante et un peu cassée par la blessure de l'arbitre. Toutefois, c'est un résultat assez logique au vue de la prestation de Pâturages et de Jemappes. Avec ce point pris à l'extérieur, Jemappes s'offre la deuxième tranche du championnat.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
En P2B, la lutte pour le maintien s'annonce acharnée jusqu'au bout. Dans ce contexte, le duel entre Vacresse, 13ème, et Elouges Dour, 11ème, s'annonçait déjà crucial pour la suite de la saison. Grâce à un but de Giacomo Sodde, Vacresse a remporté le match 1-0, de quoi souffler un petit peu avant de reprendre le combat.
Écrit par:
Christophe Morel
L'USC Jemappes n'a pas fait dans la dentelle face à Mesvin, emmené par son nouvel entraîneur Samuël Saporito. Les joueurs de Giancarlo Oriolo ont fait la différence grâce à une excellente première période (4-0 à la pause). Pas encore d'effet Saporito au RLC Mesvin, battu par une équipe qui se place plus que jamais dans la course à la montée.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après la rencontre : Orazio Russo, T3 de Jemappes, et Issac Berte, attaquant de Jemappes.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Pas de vainqueur dans ce duel de haut de tableau en P2B ! L'USC Jemappes pouvait passer devant son adversaire en cas de victoire, ce ne sera donc pas le cas. Jemappes reste donc 3e, Naast est juste devant en 2e place.
Deux formations qui ont offert aux courageux spectateurs un match plaisant, deux équipes qui se disputeront certainement le titre en fin de saison !
Écrit par:
Antoine Delvigne
Cédric Roussel connait cette saison sa première année chez les adultes en tant que T1. A Mesvin, il a trouvé un cadre idéal à son apprentissage. Convaincu et sûr de ses idées, il reste maintenant à l’ex-pro à inculquer cet esprit à son groupe. Cela passe par des séances en semaine, où Antoine Delvigne et Fred Paspont étaient justement ce jeudi !
Écrit par:
Antoine Delvigne
En P2B, l'USC Jemappes l'avait annoncé en début de saison : le club veut monter. Seulement, après 11 journées, les Jemappiens pointaient déjà à sept longueurs de l'US Neufvilles, solide leader.
La réception de Neufvilles ce dimanche après-midi était quitte ou double : soit Jemappes revenait à quatre points, soit un fossé de dix points se creusait !
Au final, les joueurs de Giancarlo Oriolo ont dominé cette partie de la tête et des épaules, relançant le suspense en P2B !
Écrit par:
Alexandre Degryse
Grâce à sa victoire dominicale, les troupes de Jean Doyen retrouvent des couleurs. Les Oranges ont su venir à bout de Blaregnies dans le derby de P2B. Un succès qui relance les locaux, mais aussi les espoirs de tout un groupe sur la suite de la saison. Objectif pour Wasmuel ? Un top 5 en fin de saison.
Écrit par:
Camille Ulens
En tête de la P2B depuis le début de la saison, la première tranche n’a pas échappé à Neufvilles ce dimanche après-midi. Et on peut dire que Pâturages les a plutôt bien aidés. Les Colfontainois sont pourtant ambitieux cette saison mais ils sont tout simplement passés à côté de leur match.