Aller au contenu principal
Écrit par: Julien Flament
lun 10/10/2022 - 18:18
Retrouvez Julien Flament pour une nouvelle édition très chargée de Lundi Sports !  Au programme :  > Les Athletics de Mons en D2 ! L'équipe de softball basée à Maisières a remporté le tour final de D3 face à Heist op den Berg ! > Derby perdu pour le RC Frameries. Défaite 3-55 face à un des ténors de la D1, le RC Soignies. Bilan très mitigé après les 4 premières journées de championnat.  > Le Semi marathon de Mons a rassemblé plus de 3000 personnes ce dimanche 9 octobre. on vous propose de revivre la course, comme si vous y étiez...
Écrit par: Julien Flament
lun 10/10/2022 - 17:55
C'était jour de derby ce dimanche à Frameries. Le RCF recevait le rugby club Soignies. Un derby disproportionné entre Frameries qui tente de grandir mais jouait sans 8 titulaires blessés. Et Soignies, double vice-champion de Belgique, qui vise clairement le titre cette saison. Cette 4e journée de championnat venait clôturer le premier cycle du championnat avant une pause de 3 semaine. Et les Charbon et Or ont clairement dégusté...
Écrit par: Laura Gilboux
lun 26/09/2022 - 18:25
Retrouvez Laura Gilboux et Quentin Houdart pour une nouvelle émission Lundi Sports Au programme d'aujourd'hui: > Rugby: Il n'a pas manqué grand chose au RC Frameries pour empocher sa première victoire de la saison. Les Charbons et Or se sont inclinés de justesse ce weekend mais le jeu proposé est plutôt rassurant. Résumé et réactions à retrouver !
Écrit par: Romain Renier
dim 25/09/2022 - 21:01
Vaincus, mais pas abattus, c'est ce qu'on retiendra de ce deuxième match de championnat du côté des charbons et or. Défait 43 à 3 la semaine passée, les joueurs de Raphaël Bonicel ont montré un tout autre visage face à l'ASUB en se montrant beaucoup plus offensif et présents dans les mêlées. Pourtant, les charbons et or ont payé au prix fort leurs erreurs de ce début de rencontre.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 19/09/2022 - 18:30
Chaque lundi, on continue de parler de sport sur Télé MB avec votre émission Lundi Sports. Un programme multisports en compagnie de Quentin Houdart et de ses invités avec encore beaucoup de choses à vous monter. On parle notamment : - De rugby avec la première de la saison en D1 pour les Coumères du RC Frameries. Une première plus que réussie à domicile face au Coq Mosan
Écrit par: Camille Ulens
sam 17/09/2022 - 22:04
C’est le week-end de reprise en rugby ! Honneur aux femmes. Nous étions du côté du RC Frameries ce samedi, pour le premier match des « Coumères ». L’année dernière, elles sont passés tout près de la finale des playoffs. Focus sur leurs ambitions pour cette nouvelle saison qui débutait par un match contre le Coq Mosan, une équipe qui leur a plutôt bien réussi dans le passé.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 05/06/2022 - 15:31
Le RC Frameries organisait son annuel tournoi de la table magique ces samedi et dimanche. Tournoi international, il rassemblait cette année 60 équipes belges, françaises ou encore hollandaises. Ce tournoi, c’est uniquement pour les jeunes de 5 à 9 ans ! Antoine Delvigne et Thomas Jadin ont assisté à quelques-uns de ces beaux duels, sous le déluge.
Écrit par: Quentin Houdart
mer 11/05/2022 - 16:37
Le rugby féminin était à l'honneur cet après-midi au Rugby Club de Frameries. Au programme : un tournoi interscolaire pour les filles de rhétos de 7 écoles de la région. Un événement mis en place après des initiations au sport organisées par le club dans les différentes écoles. L'objectif est avant tout de promouvoir le rugby féminin.
Écrit par: Julien Flament
lun 02/05/2022 - 10:49
Sébastien Brohé a donc quitté son poste de président du RC Frameries le 23 avril dernier. Après deux mandats consécutifs, soit 8 ans de présidence, il souhaitait passer la main. Et c'est Antoine Bultez qui le remplace pour diriger les Charbon et Or. Le nouveau comité a un plan axé sur 4 ans. Son nom : Ambition et Or ! L'objectif ? Continuer à faire progresser le club. Voici un portrait croisé des deux présidents...
Écrit par: Jamison Lins
lun 25/04/2022 - 18:30
Les protégées de Renaud Labardant se sont inclinés 13-17 contre La Hulpe dans le choc de D1 dames. Les Framerisoises auraient pu monter sur le première marche du podium en cas de victoire mais devront désormais batailler pour la seconde place, ce qui leur donnera un petit avantage lors des play-offs. La saison des Coumères est tout de même réussie avec de nombreuses victoires et une place en play-off avec un possible titre de championne de Belgique à décrocher dans quelques semaines.

Les jobs

Back to top