Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
jeu 24/11/2022 - 12:43
Après les évènements dramatiques du week-end passé, l’heure est à l’accalmie du côté des Francs Borains. Ce mercredi soir, les parents et enfants victimes de l’attaque étaient invités à se retrouver pour en parler. Sur place, on retrouvait une cellule d’écoute, mise en place par le club et la commune.  Si l’on ne peut parler de précipitation, la réaction du club et de la commune est rapide. Main dans la main, la ville et le RFB prouvent que rien ni personne ne sera abandonné à son sort.
Écrit par: Romain Renier
lun 21/11/2022 - 16:34
Une semaine après les incidents durant le derby entre les Francs Borains et la RAAL, de nouveaux incidents ont éclaté au RFB ce week-end. Samedi soir, c'est lors d'un souper organisé pour les jeunes du club qu'une vingtaine d'individus extérieurs au club ont causé plusieurs dommages matériels et pris les enfants à partie. Deux jours après les faits, c'est toujours la stupeur et l'incompréhension du côté des équipes de jeunes des Francs Borains.
Écrit par: Jérémie Ulens
dim 13/11/2022 - 21:56
Atout Sports du 13 novembre présenté par Jérémie Ulens.  Au programme de cette 1ère partie: le match arrêté entre le RFB et la RAAL, la victoire du RAEC contre Aische ou encore le match au sommet en P2B entre Jemappes et Neufvilles.
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 03:19
Vous l'avez sans doute compris, le match opposant le RFB à la RAAL La Louvière a dû être interrompu suite à un envahissement de terrain des supporters louviérois. Plusieurs bagarres ont entaché cette journée qui devait être une fête pour le football wallon, provoquant l'indignation des deux équipes. 
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 02:37
Nouvelle victoire pour les francs borains dans le derby. Pourtant, à l'image de leurs dernières rencontres, le RFB a eu du mal à rentrer dans son match. Sur la première action du match les Louviérois ont réussi à complètement perforer la défense des verts pour porter la marque à 0-1 après seulement 4 minutes de jeu.
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 01:07
Ce samedi soir, dans le cadre de la 13ème journée de Nationale 1, le RFB s'est imposé 3 buts à 1 face à son grand rival. Une rencontre engagée qui a démarré sur les chapeaux de roue avec un but dès la 7ème minute pour les Louviérois grace à Jordi Liongola. Avant que Corentin Lavie, Hedy Chaabi et Benjamin Boulenger ne renversent la situation. Victoire donc 3-1 ou 5-0 pour le RFB puisque le match a dû être arrêté à la 86ème minute suite à la montée sur le terrain des supporters louviérois.
Écrit par: Laura Gilboux
mer 09/11/2022 - 17:56
Les Infos du 9 novembre 2022 présentées par Laura Gilboux Les titres: > Grève nationale : On revient sur la grève générale de ce 9 novembre. Le pays a tourné au ralenti, presque tous les secteurs sont concernés. Chez nous, le mouvement lancé par les syndicats en front commun a été bien suivi. On revient sur les perturbations et les revendications.
Écrit par: Julien Flament
mer 09/11/2022 - 10:49
Le RFB a donc été battu ce mardi soir (8/11) en 1/16e de finale de la Coupe de Belgique. Les Borains jouaient face à une équipe du Top 8 de la D1 : OHL. Et le score est sans appel : une défaite 0-5 ! Bien sûr, les Verts espéraient un autre scénario. Mais les joueurs d'Arnauld Mercier ont pu constater qu'il y avait un réel écart entre la D1 professionnelle et la D1 amateurs...  Quand une équipe de division inférieure joue en Coupe de Belgique face à une D1, l'objectif est simple...
Écrit par: Laura Gilboux
dim 06/11/2022 - 21:19
Retrouvez Laura Gilboux pour cette 2ème partie d'Atout Sports Au programme: > Du basket provincial avec les résultats de P1 et en P2B ainsi que les images du derby qui opposait Wasmuel et Blaregnies. Duel remporté par Wasmuel. > On parle de D3ACFF avec la victoire du Rapid Symphorinois face à Monceau 1-0. Les Chiconniers sont toujours premiers du classement. > On vous donne les résultats du RFB, vainqueur face à Dessel 1-4.
Écrit par: Jamison Lins
dim 23/10/2022 - 20:30
Les Borains se sont inclinés 1-2 au terme d'une rencontre qu'ils ont dominé sans pour autant se montrer dangereux. Les hommes d'Arnauld Mercier sont passés à côté de leur sujet et perdent trois points précieux dans la course au titre. En début de match, le RFB se voit refuser un but pour une position de hors-jeu mais rapidement les erreurs s'enchainent et Visé en profite pour mener 0-2 après 15 minutes. La réaction boraine se fait attendre et malgré un pénalty avant la pause, le RFB ne parvient pas à réduire l'écart.

Les jobs

Back to top