Aller au contenu principal
Écrit par: Quentin Houdart
lun 05/12/2022 - 18:30
Lundi Sports, c'est votre rendez-vous multisports sur Télé MB! Chaque lundi, on continue de débriefer l'actualité sportive ensemble avec Quentin Houdart et Antoine Delvigne à la présentation ce lundi Au programme, on vous propose une émission 100% rugby : > Nos invités sont Gilles Barigand (RC Saint-Ghislain), Frédéric Housen (RC Mons) et Vincent Bultez (RC Frameries) viennent nous parler de leur club, leurs ambitions et de ballon oval
Écrit par: Virginie Peeters
lun 05/12/2022 - 16:09
Un problème de sécurité d'une cabine à haute tension contraint le centre sportif d'Havré à fermer ses installations et suspendre les différentes activités des clubs sportifs, du moins temporairement. Le centre sportif Havrésien n'a pas encore pu obtenir de date définie pour la réouverture de ses infrastructures.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 27/11/2022 - 21:19
Le débrief de l'actualité sportive de Mons-Borinage c'est chaque dimanche dans Atout Sports. Ce dimanche, retrouvez Quentin Houdart à la présentation de votre émission Avec un beau programme pour cette deuxième partie : > On revient notamment sur le derby monto-borain de futsal entre Sainte-Odile Dour et Futsal Flénu. Les dourois se sont imposés dans un derby engagé et serré en D1 > Belfius Mons-Hainaut coince encore en BNXT League. Les montois ont été battus sur le terrain de Malines et enchaînent une troisième défaite consécutive en championnat
Écrit par: Quentin Houdart
dim 27/11/2022 - 21:06
Chaque dimanche, Atout Sports retrace avec vous l'actualité sportive de Mons-Borinage. Retrouvez Quentin Houdart pour votre émission dominicale Au programme : > On débriefe le derby 100% en D3 ACFF entre le RAEC Mons et le RFCR Symphorinois. Les 2 équipes occupent le top 3 de la division et ce sont les Dragons qui ont remporté le match 1-0 devant un Stade Tondreau bien garni
Écrit par: Quentin Houdart
lun 21/11/2022 - 18:30
Ce lundi, retrouvez Quentin Houdart et Julien Flament pour votre émission sportive Lundi Sports! Chaque lundi, on continue de parler de sports ensemble et il y a encore un beau programme cette semaine : > On évoque le début de saison exceptionnel de l'AEDEC Hyon-Cuesmes. les pongistes montois sont actuellement leader de la Division 1 Wallonie-Bruxelles Serie A et vise la montée en Nationale 3 > Nous partirons à la découverte de John Flament. A 16 ans, c'est l'un des grands espoirs du demi-fond belge
Écrit par: Laura Gilboux
lun 14/11/2022 - 18:00
Lundi Sports du 14 novembre 2022 présenté par Laura Gilboux Au programme: > Sports moteurs: Les frères Semoulin de la team Semspeed sont champions du monde ! Ils se sont imposés aux World Finals de Lamborghini Super Trofeo sur le circuit portugais de Portimao. Après de multiples titres de champions de Belgique, un titre de champions d'Europe, ils sont désormais sacrés mondialement. Sans doute le plus grand moment de leur carrière pourtant bien remplie et fleurie.
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 03:19
Vous l'avez sans doute compris, le match opposant le RFB à la RAAL La Louvière a dû être interrompu suite à un envahissement de terrain des supporters louviérois. Plusieurs bagarres ont entaché cette journée qui devait être une fête pour le football wallon, provoquant l'indignation des deux équipes. 
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 02:37
Nouvelle victoire pour les francs borains dans le derby. Pourtant, à l'image de leurs dernières rencontres, le RFB a eu du mal à rentrer dans son match. Sur la première action du match les Louviérois ont réussi à complètement perforer la défense des verts pour porter la marque à 0-1 après seulement 4 minutes de jeu.
Écrit par: Romain Renier
sam 12/11/2022 - 17:00
Inattendu, inespéré mais pourtant réel, 3 ans après avoir décroché le titre de Champion d'Europe, Benoit et François Semoulin sont désormais champion du Monde de Lamborghini Super Trofeo. Un exploit inouï pour une écurie bien moins préparée que ses concurrents et qui n'avait comme objectif, que d'accrocher une place dans le top 10.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 07/11/2022 - 19:00
Partons maintenant à la découverte de l'Hémérocallis de Mons. Le club de gymnastique montois a récemment fêté ses 50 ans avec de beaux succès. La section féminine s'est notamment illustrée lors des championnats de Belgique et de la Wase Gym Cup. Une jeunesse déjà performante mais avec encore une grosse marge de progression.

Les jobs

Back to top