Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
mar 31/05/2022 - 01:54
En basket, Belfius Mons Hainaut jouait en play-offs hier soir. Après avoir gagné la manche aller de 5 points, les montois avaient donc une avance à garder. A Louvain, les Renards ont essayé mais n'ont jamais su rivaliser avec leurs hôtes. Antoine Delvigne et Frédéric Paspont ont assisté au dernier match de la saison des Montois. Usés physiquement mais surtout mentalement, les montois ne sont jamais entrés dans la partie à Louvain. Vite menés de 10 points, BMH voit le score s'envoler dès le 1er QT : c'est 22-8.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 30/05/2022 - 18:30
Cette semaine, c'est le dernier Lundi Sports de la saison! Et pour cette émission, retrouvez Quentin Houdart avec encore un beau programme. Nous évoquerons notamment : > La qualification d'Hornu, au bout du suspense, pour le dernier tour du tour final interprovincial de P1. Les hornutois ne sont plus qu'à une victoire de la D3 ACFF > La montée du RAEC Mons B en première provinciale. Les Dragons ont pris le meilleur d'Enghien (4-2) et remportent le tour final triangulaire de P2
Écrit par: Jamison Lins
mer 25/05/2022 - 14:16
Mons-Hainaut passe un tour dans ces playoffs BNXT après une belle victoire 88-71 contre Feyenoord. Les Montois ont remporté leurs deux manches contre les Néerlandais. Pour cette rencontre, le club montois a rendu hommage à son capitaine Justin Cage, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de cette saison. Concernant le futur adversaire des Renards, il faudra attendre ce soir pour savoir qui de Louvain ou Alost affrontera BMH.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 23/05/2022 - 19:00
Lundi Sports, c'est votre émission multisports! Chaque lundi, on revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end. Cette semaine, Quentin Houdart vous propose encore un beau programme varié où on parlera notamment : > De football avec les victoires du RLC Hornu qui se rapproche de la D3 ACFF après sa victoire contre Beloeil > De la victoire de Mesvin sur le terrain d'Enghien dans le tour finale triangulaire de P2 > De la joie du RLC Givry qui est quasiment assuré d'une montée en P3 après son succès sur le terrain de Hensies B
Écrit par: Julien Flament
lun 16/05/2022 - 09:52
Voici la 2e partie de votre Atout Sports du dimanche 15 mai 2022 avec Julien Flament.  Au programme, du basket :  > BMH n'a rien pu faire face à Ostende en 1/2 finale des play-offs. Les Montois joueront les play-offs BNXT face à Feyenoord. > Le L9 Flénu, déjà sûr de monter, veut le titre en R1. Mais ils ont perdu la 1e manche face à Loyers à domicile.  > La finale des play-offs de P1 oppose Colfontaine à Quaregnon B. Et Colfontaine a remporté la 1e manche à domicile ce samedi. 
Écrit par: Ines Onana
dim 15/05/2022 - 20:25
Les Colfontainois ont montré qu'ils étaient les favoris de cette finale des play-offs, en P1, face à l'UBC Quaregnon B. Un premier succès 72-58 avant la seconde manche prévue ce mercredi à Quaregnon.
Écrit par: Jamison Lins
dim 15/05/2022 - 10:54
Belfius Mons-Hainaut n'a pas réussi à s'imposer contre Ostende et s'est même pris une grosse claque; 98-40. Les Renards sont donc éliminés des playoffs belges mais entreront bientôt dans les playoffs de la BNXT League avec l'envie d'aller le plus loin possible. Les hommes de Vedran Bosnic ont donc une semaine pour se remettre de cette lourde défaite et pour préparer au mieux les BNWT playoffs qui arrivent.
Écrit par: Jamison Lins
sam 14/05/2022 - 15:47
Les Flénusiens se sont inclinés 75-87 dans la première manche de la finale des playoffs en R1. Les hommes de Guillaume Lecocq devront s'imposer à Loyers mercredi prochain pour encore espérer décrocher le titre de champion. Par contre, le BC L'9 Flénu est déjà assuré de jouer en division 3 la saison prochaine car le BC Loyers n'a pas demandé sa licence pour monter d'une division. Les Namurois veulent tout de même ajouter une ligne supplémentaire au palmarès du club tout comme les joueurs de Flénu.
Écrit par: Julien Flament
ven 13/05/2022 - 11:28
2e manche et 2e défaite pour Mons Hainaut en 1/2 finale des play-offs. Après leur défaite mardi (10/5) à Ostende, les Montois ont à nouveau perdu ce jeudi soir à domicile face aux Côtiers. Le score 63-78. Et pourtant, à la mi-temps, les Renards menaient au score. Il n'empêche, c'est 2-0 pour Ostende qui n'est plus qu'à une victoire de la finale !
Écrit par: Antoine Delvigne
mer 11/05/2022 - 16:06
Hier soir, Belfius Mons Hainaut débutait sa série de play-offs du côté d’Ostende. Après avoir battu Anvers au tour précédent, les Montois ont gagné le droit d’aller défier les champions en titre dans leur antre. Pour une victoire, il faudra cependant attendre : BMH a été battu à la côte, c’est donc 1-0 pour Ostende !
Back to top