Écrit par:
Quentin Houdart
Voici la 2e partie d'Atout Sports du 3 décembre avec Quentin Houdart et Alexandre Degryse !
Au programme de cette 2e partie d'Atout Sports du 3 décembre :
> Les semaines se suivent et se ressemblent pour Belfius Mons-Hainaut! Les montois ont lutté mais se sont de nouveau inclinés en BNXT League. Limburg United a alourdi le bilan des Renards à une victoire pour 10 défaites
Écrit par:
Romain Renier
Samedi soir, le BCL'9 Flénu recevait Esneux Saint-Louis. Alors que l'objectif du L9 était d'accrocher une place en playoffs, les belettes sont dans le dur en ce début de saison : trois victoires pour cinq défaites. Les troupes de Guillaume Lecocq devaient donc se relancer face à un adversaire en forme (quatre victoires pour trois défaites) et contre toute attente, c'est une véritable leçon de basket que le L9 a proposé face à Saint-Louis.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En basket, les semaines se suivent et se ressemblent pour Belfius Mons Hainaut. Après dix rencontres, les Renards affichaient un bilan de une victoire et neuf défaites. Ce samedi soir, Limburg se déplaçait à la Mons Arena. Comme souvent, Mons a lutté. Mais comme trop souvent, Mons Hainaut a été battu. Le bilan désormais : 1-10.
Écrit par:
Quentin Houdart
Voici la 2e partie d'Atout Sports du 26 novembre avec Quentin Houdart !
Au programme de cette 2e partie d'Atout Sports du 26 novembre :
> La nouvelle défaite cruelle du RFB en D1B! Les Verts se sont inclinés 0-1 dans les derniers instants face à Deinze. Stériles dans le jeu, les borains manquent cruellement d'efficacité devant le but et sont en pleine crise de confiance
Écrit par:
Nicolas Matloka
Après avoir fait l'ascenseur en P1, le BC Mons se retrouve en P2A comme seule équipe de la région dans cette série. Le noyau a pas mal évolué, en intégrant notamment de la jeunesse pour un mix des générations et qui commence à trouver ses marques, avec un bilan à l'équilibre avant la réception de Pont de Loup.
Écrit par:
Romain Renier
BMH recevait Liège ce samedi soir, les renards avaient donc l'occasion de s'offrir une deuxième victoire à domicile et une deuxième victoire tout court en championnat ! Face à eux, Liège restait sur trois victoires de suite, la tâche ne s'annonçait pas simple et comme vous allez le voir, Mons s'est incliné au terme d'une fin de rencontre complètement folle !
Écrit par:
Jamison Lins
Cette saison, les dames du BC Mons Capitale évoluent en R1, l'équivalent de la division 2 nationale, grâce à une montée acquise l'an dernier après les playoffs. Les Montoises, habituées à gagner, ont plus de mal dans cette série qu'elles découvrent et où le niveau est nettement plus élevé qu'en R2.
Le début de saison est très compliqué avec cinq défaites en sept rencontres, mais depuis quelques semaines, les joueuses d'Anaïs Agostinelli ont enchaîné les bonnes performances et comptent désormais deux victoires dont une contre un concurrent direct pour le maintien.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Dans cette spirale de mauvais résultats, les supporters sont toujours là. Encore présents en nombre à Ostende, ils restent avec le navire jusqu'au bout.
Tout de bleus et noirs vêtus, les supporters des Renards donnent de la voix dans ce Versluys Dôme. Les mauvais résultats récents ? Pas de quoi les empêcher de supporter BMH !
Si la passion reste présente, les supporters des Renards ne sont pas contre quelques victoires. Mais ils restent réalistes, connaissant la situation du club.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Belfius Mons Hainaut ne compte toujours pas de deuxième victoire. Après une très courte défaite en semaine face à Courtrai, les Montois se déplaçaient à Ostende ce samedi. Poids lourd du championnat, Ostende est toujours au top, malgré deux défaites déjà. Verdict final : une défaite 76-60 pour les Renards.
Analyser cette défaite montoise en terre ostendaise est assez simple. Réduits numériquement, pas dans un grand soir niveau basket, les Montois ont été battus par plus fort et plus complet.
Écrit par:
Camille Ulens
Belfius Mons Hainaut affrontait les Spurs de Courtrai hier soir à la Mons Arena. Les Montois espéraient enchaîner un deuxième succès à domicile contre le promu. Malheureusement, les joueurs de Vedran Bosnic ont laissé filer la victoire en fin de match et se retrouvent dans une situation délicate, à la dernière place du classement.
Les mines étaient basses dans le camp montois à l’issue de la rencontre. 84-87, score final d’un match que Mons-Hainaut a pourtant dominé contre les Promus.