Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
ven 25/11/2022 - 21:16
Après les propos polémiques tenus par Georges-Louis Bouchez en conseil communal montois, le SETCA a réagi. Les syndiqués wallons s’étaient rassemblés devant l’entrée du souper de gala tenu par le politicien ce vendredi soir. L’objectif : réserver un comité d’accueil aux participants. C’est sous les sifflets que tous les convives au souper de Georges-Louis Bouchez sont accueillis. Un accueil voulu et désiré par les syndicats, en réponse aux propos de l’hôte du soir.
Écrit par: Quentin Houdart
mar 25/10/2022 - 14:09
Souvenez-vous, la semaine dernière, la collecte des déchets était perturbée suite à une grève des travailleurs d'Hygea Cuesmes. Ils réclamaient notamment une augmentation du montant de leurs chèques repas et de leurs frais de déplacements. Après une négociation avec la direction, les travailleurs d'Hygea se sont rassemblés ce matin en assemblée générale. Et bonne nouvelle : un accord a été trouvé entre les syndicats et la direction! 
Écrit par: Laura Gilboux
mar 26/04/2022 - 10:51
La situation devient insoutenable pour le personnel du non-marchand qui peine à payer ses déplacements professionnels. Un constat exposé hier lors d'une action en front commun syndical. Les 3 syndicats ont profité de la venue des ministres Christie Morréale et Bénédicte Linard pour les interpeller sur cette problématique plus qu'urgente. 

Les jobs

Back to top