Aller au contenu principal
Écrit par: Laura Gilboux
ven 25/03/2022 - 17:32
Retrouvez Laura Gilboux pour les Infos de ce 25 mars 2022 > Etape importante pour la Brasserie de Londres. Le premier brassin de la nouvelle Montoise a été présenté ce matin. Ce sont les premières bières produites dans les nouvelles installations montoises. > On filera à Obourg où le projet L'Art habite la Ville est arrivé. Une tour de la rue du Portugal a notamment été égayé cette semaine par un artiste Portugais.
Écrit par: Quentin Houdart
ven 25/03/2022 - 16:36
Moment important pour la Brasserie de Londres ce vendredi. Les brasseurs de "La Montoise" présentaient au public leur premier brassin effectué à Mons. Un moment particulier pour les créateurs ainsi que pour les consommateurs. Les premières bières de la nouvelle Montoise ont été dégustées ce midi dans le centre-ville montois. 
Écrit par: Laura Gilboux
mer 22/09/2021 - 16:42
Nouvelle étape pour la Brasserie de Londres qui « rinte à smééson » comme le dit leur slogan. Il ne reste plus que quelques mois avant que les premières bières de « La Montoise » soient brassées à domicile. Hier et aujourd'hui, toutes les cuves sont en effet arrivées dans les nouveaux bâtiments. Et vous allez le voir, c'était un sacré manège du côté de l'avenue Frère Orban !
Back to top