Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
lun 21/02/2022 - 16:27
Vous en avez sans doute entendu parler. Depuis ce lundi, le port du masque n'est plus obligatoire dans les écoles pour les enfants de moins de 12 ans. Une aubaine pour les enfants et leurs professeurs qui attendaient ces assouplissements avec impatience.  Des sourire sur les visages, les professeurs n'en avaient plus vus depuis depuis décembre dernier. Aujourd'hui, les enfants ne sont plus obligés de porter le masque, une liberté retrouvée qui leur permet de mieux s'amuser mais aussi de travailler dans de meilleures conditions. 
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 28/11/2021 - 21:10
Suite aux mesures concernant le public admis dans les salles de sport, c'était la dernière fois ce samedi 27 que les Dames du BC Mons jouaient devant leurs supporters.
Écrit par: Quentin Houdart
mer 12/05/2021 - 17:17
Le codeco a annoncé ce mardi plusieurs assouplissements pour le monde culturel. Dès le 9 juin prochain, des événements de 200 personnes seront possibles en intérieur et 400 en extérieur. Un assouplissement bénéfique pour le monde culturel même si les adaptations sont compliquées à mettre en place C'est avec un sentiment partagé que le secteur culturel a accueilli les mesures du codeco. Si la perspective de retrouver du public en salle dès le 9 juin prochain est une bonne nouvelle. Dans la pratique, les mesures sont compliquées à mettre en place et à respecter.
Écrit par: Quentin Houdart
ven 23/10/2020 - 20:00
Ce matin, le gouvernement fédéral a annoncé toute une série de nouvelles mesures pour endiguer la pandémie de coronavirus à la suite d'un nouveau comité de concertation. Mais beaucoup ne comprennent pas ces mesures et ne les trouvent pas assez importantes. C'est le cas notamment dans les hôpitaux de la région.

Les jobs

Back to top