Aller au contenu principal
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 28/01/2022 - 17:38
C'était un conseil particulier hier soir à Quaregon. Ce n'est pas tous les jours qu'un nouvel échevin prête serment, et ce, en l'absence du bourgmestre, victime du covid et en quarantaine. C'est donc entre les mains du premier échevin, Blaise Hismans que Calogero Fortunato a donc prêté le serment constitutionnel. Il aura la charge d'un nouvel échevinat reprenant l'emploi, la culture, le tourisme, le jumelage et le numérique.   
lun 10/01/2022 - 16:58
Du changement au sein du collège communal de Jurbise! Comme annoncé au lendemain des dernières élections, Guy Caulier, premier échevin en charge de la santé et de la mobilité, quitte le collège à mi-mandature, après 15 ans d'activité. Il sera remplacé par Frédéric Danneau, conseiller communal depuis 2018. Nous avons rencontré les deux hommes avant la passation de pouvoir qui aura lieu ce mardi soir au conseil communal.   
mar 21/01/2020 - 16:31
Après 26 années de présence au conseil communal de Mons, Marc Darville a décidé de quitter ses fonctions politiques. A 64 ans, le socialiste originaire d'Havré met un terme à sa carrière d'échevin. Dès ce mardi 21 janvier, lors du conseil communal il sera remplacé par un autre havrésien en la personne de Stéphane Bernard. Nous avons rencontré Marc Darville. Portrait d' un homme de poigne à quelques heures de sa retraite ...

Les jobs

Back to top