Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
ven 25/11/2022 - 21:16
Après les propos polémiques tenus par Georges-Louis Bouchez en conseil communal montois, le SETCA a réagi. Les syndiqués wallons s’étaient rassemblés devant l’entrée du souper de gala tenu par le politicien ce vendredi soir. L’objectif : réserver un comité d’accueil aux participants. C’est sous les sifflets que tous les convives au souper de Georges-Louis Bouchez sont accueillis. Un accueil voulu et désiré par les syndicats, en réponse aux propos de l’hôte du soir.
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 08/09/2022 - 17:59
Retrouvez Laura Gilboux pour les Infos du 8 septembre 2022 Au sommaire: > A Mons, les conseils communaux seront bientôt avancés à 14h. Une idée de la majorité PS-Ecolo pour éviter que les débats ne terminent jusque tard dans la nuit. Nicolas Martin, bourgmestre de Mons, nous explique son choix. L'opposition, mécontente de cette décision, réagit. > L'UMons prépare activement la rentrée qui se fera dans quelques jours. Nouvelles formations, nouveaux bâtiments et aussi changement pour les baptêmes étudiants, on vous dévoile toutes les nouveautés.
Écrit par: Laura Gilboux
ven 04/03/2022 - 15:29
Le thème du jour: l'avenir de TéléMB et des autres médias de proximité?  Quel est leur avenir? Comment doivent-ils évoluer pour s'imposer et survivre? Et quel est l'importance de l'info de proximité? On répond à toutes ces questions avec nos invités: > Olivier Evrard: Directeur de TéléMB > Valérie Dumont: Directrice de Télésambre > Jean-Paul Dubois: Editeur JT - RTBF > Benjamin Maréchal: Journaliste RTBF (bientôt SudInfo) > Georges-Louis Bouchez: Président du MR
Écrit par: Julien Flament
jeu 27/01/2022 - 10:28
Fabrice Brion n'est plus un inconnu chez nous. Le fondateur et CEO de I-Care Group a fondé son entreprise en 2004. Depuis, c'est une véritable success story avec plus de 300 employés. Mais cette semaine, c'est pour une autre raison que Fabrice Brion est dnas l'actu. il devrait être nommé président de Sparkoh à la place de Georges-Louis Bouchez cette semaine !
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 20/01/2022 - 18:13
Les Infos du 20 janvier présentées par Laura Gilboux. Les titres: > C'est confirmé: Georges Louis Bouchez ne pourra plus cumuler son mandat de sénateur avec la présidence de Sparkoh!. Le président du MR va donc devoir choisir. Il se dit étonné de cette annonce.  > Le variant Omicron n'épargne pas les écoles où la situation devient critique. Les cas covid se multiplient et les directions peinent à s'organiser. Illustrations chez nous dans une école de Thulin. 
Écrit par: Quentin Houdart
jeu 20/01/2022 - 16:26
Georges-Louis Bouchez va-t-il devoir renoncer à la présidence de Sparkoh ? C'est la question que l'on se pose après des discussions au Parlement Wallon ce mercredi. En effet, le cumul du poste de sénateur et celui d'administrateur public est incompatible. Le président du MR devra donc choisir entre ces 2 postes
Écrit par: Quentin Houdart
mar 18/01/2022 - 15:46
Dante Brogno n'est plus le coach du Royal Francs Borains. Le club l'a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse. Après 3 ans de bons et loyaux services, le carolo fait un pas de côté pour des raisons personnelles et privées. Une décision difficile mais murement réfléchie.
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 07/10/2021 - 17:00
Le libéral flamand Egbert Lachaert était à Mons ce jeudi après-midi. Le président de l'Open VLD, et celui du MR, Georges-Louis Bouchez, continuent leur tournée en province du Hainaut. Ils ont rendu hommage à un ancien libéral montois des années 50: Roger De Looze. Ils ont ensuite rencontré la bourgmestre de Jurbise, Jacqueline Galant. Ils ont ensuite terminer par une visite sur le site de l'entreprise montoise I-Care. 
Écrit par: Jérémie Ulens
jeu 30/09/2021 - 16:10
La semaine dernière, on vous a présenté les différents projets de la Ville de Mons dans le cadre de la Politique Intégrée pour les Villes en Wallonie. Pour rappel, 42 millions vont être investis, financés en grande partie par la Région Wallonne. Et après avoir entendu le Bourgmestre et les différents échevins présenter leurs projets, aujourd'hui la parole est à l'opposition. Alors que pensent les autres partis de ces 20 projets d'action ? Réponse ici. 
Écrit par: Laura Gilboux
lun 27/09/2021 - 15:44
Ne dites plus le PASS mais dites SparkOh désormais ! Comme il l'annonçait depuis de nombreux mois, le parc d'aventures scientifiques entame un nouveau chapitre de son histoire en adoptant une nouvelle identité. Tout a été présenté ce samedi dans le cadre d'un weekend de fêtes pendant lequel de nombreuses activités étaient prévues. 

Les jobs

Back to top