Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après la rencontre : Alexandre Gavrilovic, pivot, et Igor Mintogo, arrière de Belfius Mons-Hainaut.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Après avoir déçu vendredi soir à domicile contre Louvain, les Montois avaient deux missions à Liège : se racheter auprès des supporters mais aussi gagner pour maintenir l'espoir d'un top 5. Mission accomplie pour les Renards qui ont sorti une grosse prestation collective au Country Hall !
Prochaine échéance importante, c'est ce mardi à Anvers.
RSW Liège Basket - Belfius Mons Hainaut : 86-95 (23-20 ; 25-27 ; 20-26 ; 18-22)
Écrit par:
Antoine Delvigne
Après deux victoires d’affilée, BMH voulait confirmer à domicile. Face à Liège, une équipe qui n’a pas encore connu les joies de la victoire, gagner était obligatoire. Et les Renards ont répondu à l’attente : 99-70. Convaincants, les Montois continuent de monter en puissance.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Opposés à Liège pour cette clôture de la 1e phase de la BNXT League, les Renards ont souffert. Mauvais à la sortie des deux premiers quart-temps, il a fallu aux Montois un grand Nzekwesi et un bon 3e QT pour passer devant et y rester.
Avec la troisième place déjà acquise, les Montois sont en confiance avant d'aborder le Golden Group et les affrontements face aux cinq meilleures formations hollandaises.
Écrit par:
Quentin Houdart
Belfius Mons-Hainaut a conquis sa 17e victoire de la saison en terres liégeoises ce dimanche. Une victoire qui assure le top 4 aux montois mais depuis quelques matchs, le niveau de jeu des Renards inquiètent certains observateurs. Comment l'expliquer à quelques semaines du début des playoffs? On tente de vous l'expliquer.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ce dimanche, Mons-Hainaut se déplaçait à Liège Basket pour poursuivre sa marche en avant. Après sa victoire vendredi soir face à Malines, les Renards devaient confirmer avant un mois de mai crucial dans la course aux playoffs. Mission accompli pour Mons, sans pour autant rassurer les observateurs.
Écrit par:
Quentin Houdart
Belfius Mons Hainaut jouait hier soir son 6e match en 19 jours seulement. C’était à domicile face à Liège Basket. Après la victoire de mardi face au Brussels, les Montois voulaient confirmer avant de partir aux Pays-Bas jouer leur 1/8e de finale de l’Eurocup.
Écrit par:
Quentin Houdart
Belfius Mons-Hainaut conserve son brevet d'invincibilité. Ce samedi soir, c'est Liège qui a fait les frais de l'excellent début de saison des Renards. Une victoire 83-79 dans un match géré mais compliqué pour les montois. On découvre les moments forts de cette partie
Écrit par:
Quentin Houdart
A la tête de la formation liégeoise, on retrouve une vieille connaissance montoise en la personne de Lionel Bosco. L'ex-meneur montois a relevé le défi liégeois avec détermination. Il nous en parle, tout comme de sa perception du groupe montois
Écrit par:
Laura Gilboux
Belfius Mons-Hainaut affrontait le Voo Liège basket en back to back ce week-end. Les Montois n'auraient du faire qu'une bouchée des Liégeois, bon dernier avec seulement 3 victoires au compteur. Mais après leur victoire in extremis vendredi soir à Liège (72-75), les Renards se sont inclinés lourdement 67-79 au terme d'un match complètement manqué.