Aller au contenu principal
Écrit par: Quentin Houdart
lun 24/01/2022 - 19:00
Retrouvez Quentin Houdart et Julien pour votre Lundi Sports Au programme de cette émission : > On parlera de tennis avec le tournoi hivernal du RTC Nimy qui a débuté ce week-end avec près de 260 personnes inscrites chez les adultes et les jeunes > Dans le débrief du week-end, on évoquera la. belle performance des BelSevens et de leur capitaine Margaux Lalli. Notre équipe nationale dames de rugby à 7 s'est qualifiée pour la première fois pour les World Series
Écrit par: Jamison Lins
lun 24/01/2022 - 18:00
230 adultes et 30 enfants se sont donnés rendez-vous pour le tournoi de janvier du RTC Nimy. Le tournoi a rapidement affiché complet, dix jours avant la fin des inscriptions, du jamais vu pour le président du club. Pendant 16 jours, les joueurs vont défiler sur les courts de Nimy. Les organisateurs étaient heureux de pouvoir proposer de nouveau un tournoi et les joueurs, quant à heureux, étaient heureux de retrouver la compétition et de se retrouver tout simplement.
Écrit par: Julien Flament
mar 07/12/2021 - 09:16
Le padel est-il victime de son succès ? Actuellement en tout cas, deux fédérations co existent sur le petit territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. D'un côté, "AF Padel" pour Association Francophone de padel. Et de l'autre, l'AFT Padel, une fédération de padel proposée par l'AFT, l'association francophone de tennis. Jusqu'il y a 6 mois, l'AF Padel dépendait de l'AFT via une convention. Mais cette convention a été rompue. Du coup, les deux fédérations attendent la reconnaissance officielle de la Ministre de Sports, Valérie Glatigny.
Écrit par: Julien Flament
lun 13/09/2021 - 17:57
La rédaction des sports de Télé MB vous propose une nouvelle émission pour cette rentrée 2021 : Lundi Sports. Tous les lundis, la part belle à tous les clubs, toutes les disciplines et tous les sportifs ! Ce lundi 13 septembre, Julien Flament et Quentin Houdart vous proposent :  > Rencontre avec Anne-Sophie Jura, mise à l'honneur par son club, le JC Frameries, où elle devient coach ! > Portrait de Noa Hadjit : jeune boxeur (16 ans) promis à un bel avenir par son coach, Ali Baghouz. 
Écrit par: Laura Gilboux
lun 08/04/2019 - 18:30
Notre rubrique ''Club du Jour'' est consacré cette semaine au RTC Nimy. Ce club très dynamique continue de grandir et d’avoir de grands projets pour l’avenir. Il n’hésite pas non plus à organiser des événements spéciaux. Comme ce weekend où il a eu l’honneur de recevoir Kimberley Zimmerman, joueuse professionnelle qui s’est qualifiée pour Rolland Garros. Elle a tapé la balle avec les jeunes du club, regardez. 

Les jobs

Back to top