Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 26/11/2022 - 16:46
Au Lotto Mons Expo, c’était aussi le salon du mariage ce week-end. Au total, 60 exposants de la région montoise mais aussi de France venus proposer leurs services. Entre robes, gâteaux et bijoux, les futurs mariés avaient tout ce qu’il fallait pour préparer leur mariage. Dans les allées, les futurs mariés contemplent les différents stands et demandent des explications. Du côté des exposants, on tire un bilan. Le mariage, toujours à la mode ? Des visiteurs aux profils variés. Tout le monde n’est pas avancé de la même façon dans son mariage.
Écrit par: Antoine Delvigne
ven 25/11/2022 - 21:16
Après les propos polémiques tenus par Georges-Louis Bouchez en conseil communal montois, le SETCA a réagi. Les syndiqués wallons s’étaient rassemblés devant l’entrée du souper de gala tenu par le politicien ce vendredi soir. L’objectif : réserver un comité d’accueil aux participants. C’est sous les sifflets que tous les convives au souper de Georges-Louis Bouchez sont accueillis. Un accueil voulu et désiré par les syndicats, en réponse aux propos de l’hôte du soir.
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 24/09/2022 - 18:24
C'était le retour du Beatles Day à Mons. Après deux éditions annulées, le n°33 de l'événement a eu lieu ce samedi. Toute la journée, les concerts et conférenciers se sont relayés sur la scène du Lotto Mons Expo. Les titres des Beatles ont résonné toute la journée ce samedi. Après deux ans d'interruption, le public et les artistes sont au rendez-vous d'une journée extraordinaire. Ce spectacle réussi, c’est dans les backstages qu’il se prépare.
Écrit par: Laura Gilboux
mar 20/09/2022 - 17:44
C'est l'un des événements de ce weekend à Mons, le Beatles Day revient pour sa 33ème édition samedi au Lotto Mons Expo. Concerts, personnalités exceptionnelles, expo, foire aux vinyles, on vous détaille tout le programme avec Alain Cardon, fondateur de l'événement. Infos et réservations: https://beatlesday.eu
Écrit par: Laura Canducci
dim 17/04/2022 - 22:40
Plongeons ensemble dans un univers magique, fantastique. Après 3 ans d’absence (pour des raisons que nous connaissons tous), le Lotto Mons Expo a accueilli la 9ème édition du Festival Trolls & Légendes, ce week-end. Plus de 20.000 festivaliers étaient attendus.
Écrit par: Julien Flament
jeu 07/04/2022 - 18:25
La 9e édition du Festival Trolls et Légendes va enfin avoir lieu. Ce sera du 15 au 17 avril au Lotto Mons Expo. Après 3 années d'attente à cause de la crise sanitaire, le "Festival de toutes les Fantasy" est prêt à accueillir ses nombreux visiteurs avec pas mal de nouveautés.  Et cette semaine dans Les Infos, Pascal Leroy, l'organisateur du Festival Trolls et Légendes, est venu nous parler du programme de cette édition très attendue. 
Écrit par: Ines Onana
sam 22/01/2022 - 19:00
Se faire vacciner et visiter un peu du Japon, c’est possible. La preuve ce weekend au Lotto Mons Expo, où a eu lieu la première édition du Mons Japan Show. Une convention pour tous les amateurs mais aussi les curieux de la culture japonaise. Au programme : dégustations de produits japonais, concours de Cosplay ou encore des jeux d’arcade.
Écrit par: Laura Gilboux
ven 21/01/2022 - 17:32
On fait le point sur l'actu régionale avec Laura Gilboux > On ira au Lotto Mons Expo où le Japon s'invite tout au long de ce weekend. Manga, cosplay, jeux vidéos, on vous présente tout ce qui est prévu pour combler les amoureux de la culture nipponne   > On parlera aussi de Greented, une chouette initiative menée par les Instituts Saint-Luc à Mons. Tout au long de cette semaine, l'école s'est lancée une série de défis autour de l'écologie. 
Écrit par: Fiona De Paoli
mer 12/01/2022 - 17:08
Alors que les adultes entament leur troisième dose de vaccin, une nouvelle campagne de vaccination a été lancée. Celle des enfants âgés entre 5 et 11 ans. Elle a débuté ce mercredi au Lotto Mons Expo, dans l'un des deux centres pilotes. Le but ? Observer la réaction de la population face à cette nouvelle campagne et d'ainsi s'adapter au mieux à l'enfance avant d'étendre la vaccination au reste du territoire.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 09/03/2020 - 12:43
Le Lotto Mons Expo a accueilli des pensionnaires un peu particuliers tout au long du weekend: Une centaine de chevaux, une trentaine de poney et mêmes quelques ânes étaient présents à l’occasion du salon du cheval. Cet événement est devenu incontournable pour les passionnés d’équitation car il va bien au delà des traditionnels stands d’objets divers et variés. Le salon propose, en effet, de rencontrer d’autres professionnels de la discipline.

Les jobs

Back to top