Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 05/09/2022 - 22:41
A Frameries, on peut désormais participer à des séances de yoga du rire. Vieille d’une trentaine d’années, cette technique de relaxation et de détente est basée sur un principe simple : rire encore et toujours. Ce lundi soir, elles étaient une bonne dizaine à participer à l’atelier de Pierre.  La séance commence, on oublie les paroles et on se concentre sur le rire. Au travers de nombreux exercices, les participantes à la séance se détendent petit à petit. Rire avec des inconnus est loin d’être évident. Alors, pour détendre tout le monde, on commence en douceur.
Écrit par: Sabine Dupont
lun 14/02/2022 - 13:52
Ce samedi, c'était la première à Dour, du Doux Rire Festival, un festival du rire comme son nom l'indique. Pour cette première, c'est un succès puisque toutes les places ont été vendues. Malgré quelques changements au programme, les organisateurs ont su gérer la pression et présenter un panel d'artistes connus et moins connus. A une heure du lancement, c'est le moment du check up pour l'équipe organisatrice du Doux Rire Festival. La tension est palpable. Il faut dire qu'il en a fallu de la patience pour enfin arriver à proposer cette affiche.
jeu 21/02/2019 - 17:50
Vous le savez sans doute, c'est ce dimanche qu'auront lieux les restos du rire au TheThéâ Royal de Mons. Un spectacle qui rassemble des humoristes à l'initiative de David Jeanmotte et au profit des restos du coeur. Le clip vidéo de l'opération avec Fabian Lecastel est en cours de montage en ce moment même. Et ce sont justement des stagiaires de l'IFAPME qui l'ont réalisé. On écoute l'un d'entre eux. 

Les jobs

Back to top