Écrit par:
Quentin Houdart
Atout Sports, c'est votre rendez-vous sportif chaque dimanche soir à 20h! Ce soir, Quentin Houdart revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end à Mons-Borinage. Résumé de match, analyse, magazine, on vous dit tout en 51 minutes.
Dans cette deuxième partie, vous retrouvez :
> La victoire de Sainte-Odile Dour 9-7 contre Etterbeek. Un succès dans un match au scénario fou qui permet aux dourois de conserver la place de leader
Écrit par:
Antoine Delvigne
Le futsal Sainte-Odile Dour est toujours leader de D1 à la la ligue. Ce vendredi, les troupes de Patrick Poli recevaient l’ASM Etterbeek, 3e au classement. Un duel de haut de tableau, presque un avant goût de play-offs. Et Sainte-Odile s’est imposé au terme d’un match de dingue. Antoine Delvigne et Miguel Compan Balinas retracent le fil de cette rencontre.
Un match entre Sainte Odile et Etterbeek, ça signifie beaucoup de buts. A l’aller, Dour s’était imposé 5-8 et ce vendredi soir, le scénario et le score est encore plus fou.
Écrit par:
Quentin Houdart
Atout Sports est de retour en 2023! Chaque dimanche, votre émission sportive vous propose une retour complet sur l'actualité sportive de Mons-Borinage en une cinquantaine de minutes. Cette semaine, Quentin Houdart et Antoine Delvigne vous ont préparé un beau programme.
Au menu :
> La belle victoire du FC Flénu sur le terrain de Luingne (0-3) en P1. Les flénusiens intègrent le top 4 et croient de plus en plus au tour final
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux pour la 2ème partie d'Atout Sports
Au programme:
> Tous les résultats de D3 ACFF: Les images de la rencontre entre l'USGTH et Manage (2-2). Et les résultats du RAEC Mons et du RFCR Symphorinois. Les deux clubs empochent une victoire.
> Le RFB a fait match nul (2-2) contre l'OHL B. Un résultat amer car les Verts menaient 2-0 à la 74ème...
> On vous donne tous les résultats en football provincial: En P1 et en P2B.
Écrit par:
Camille Ulens
Leaders de D1 avant le match, Sainte-Odile Dour reçevait l’Espoir Molenbeek vendredi soir à Elouges. Après un début de saison presque parfait, les joueurs de Patrick Poli espéraient rester invaincus et garder la tête du classement.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En football en salle, Sainte-Odile Jeunes Dour réalise une saison correcte, avec une place dans le ventre mou. Seulement, Patrick Poli, coach-président, est ambitieux et compte un jour accrocher les play-offs de cette Division 1.
Ce vendredi soir, les Dourois sont retombés dans leurs travers et se sont inclinés face à Wemmel Sport.
Écrit par:
Jamison Lins
Sainte-Odile reprenait la compétition, ce vendredi soir, face à Hertsal. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-10 mais avaient pourtant bien débuté la partie. Les joueurs locaux mènent rapidement 1-0 avant de voir Herstal égaliser. Au repos le score est de 1-1. Au retour des vestiaires, Sainte-Odile passe devant au marquoir mais tout bascule très vite. Herstal égalise avant de dérouler. Les Blancs et Noirs ne peuvent rien faire et craquent défensivement. La reprise a donc été compliquée pour les protégés de Patrick Poli.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Sainte-Odile Jeunes Dour a entamé sa troisième saison au sein de l'élite de futsal à la Ligue. Les deux premiers exercices ont à chaque fois été interrompus par le Covid. Les Dourois n'ont donc pas encore toute l'expérience requise pour la D1 et cela s'est ressenti ce vendredi soir face à Schaerbeek. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-6 malgré une bonne réaction en deuxième mi-temps. Retour sur le match et le début de saison de SO Jeunes Dour.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Opposition assez déséquilibrée entre le RLC Givry & Sainte-Odile Elouges. Au coup d'envoi les leaders étaient invaincus en championnat avec un bilan de 25 points sur 27. Une série qui a été brusquement stoppée par des visiteurs combattifs et courageux.
Écrit par:
Quentin Houdart
Après un premier succès à l'extérieur acquis à Hannut la semaine dernière, Ste Odile espérait entamer sa campagne à domicile par une victoire. Hélàs, les semaines ne se ressemblent pas et les Dourois ont reçu une petite claque de la part d'un des favoris de la série, Anneessens, sur le score de 5-8.