Aller au contenu principal
Écrit par: Sabine Dupont
lun 17/10/2022 - 14:21
Pour la quatrième année, les Instituts wallons de Formation en Alternance organisent des rencontres minutes entre patrons et candidats apprentis. Ce matin, c'est le Centre de Mons qui proposait aux apprentis coiffeurs, vendeurs et maçons de trouver un contrat en un temps record. Un gain de temps pour tout le monde! Patron cherche apprenti désespérément, et inversement, c'est pour cette raison que sont nées ces rencontres sous l'égide de l'IFAPME. Du côté des patrons, ces séances sont une aubaine surtout par les temps qui courent.
Écrit par: Romain Renier
lun 14/02/2022 - 18:00
Direction Frameries maintenant où nous allons parler roller, un sport encore peu médiatisé. Chaque samedi, le centre sportif Max Audain accueille l'école des sports “Comme sur des roulettes“. Nolan Matta et Dante Gravina tout deux passionnés de roller proposent une initiation à ce sport à des enfants motivés, “apprendre tout en s'amusant“ est leur devise.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 02/12/2018 - 22:30
On s'intéresse aux tous petits dans ce nouveau numéro d'Atout Jeunes. A l'école de Futsal de Sainte-Odile Dour, des entraînements sont donnés pour les enfants de 3 à 4 ans. Une catégorie qui se fait rare dans la région. Pourtant, former les Babys est la base d'un club. Sainte-Odile veut s'imposer comme une si pas LA référence en matière dans la région.

Les jobs

Back to top