Aller au contenu principal
Écrit par: Jamison Lins
lun 23/01/2023 - 17:45
L'école des jeunes du Futsal Fraternité Frameries existe depuis 6 mois et pourtant deux équipes peuvent être championnes en fin de saison. Sur le plan sportif ainsi que sur le plan humain, le bilan est plus que positif. Les fondateurs du club, Logan Desomberg et Anthony Pasqualino, se sont lancés dans ce projet pour répondre à une certaine demande et ils ont même dû refuser des joueurs. Aujourd'hui, l'école des jeunes compte trois équipes et environ une cinquantaine de joueurs. Ce projet semble sur de bons rails et a plus que probablement un bel avenir devant lui.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 16/12/2018 - 21:59
Pour le dernier Atout Jeunes de l'année 2018, on s'est intéressé à l'apprentissage du rugby chez les tout-petits. Le Rugby Club de Frameries a étoffé cette année sa catégorie U6 en l'ouvrant à des enfants un peu plus jeunes. Désormais, elle les accueille dès 4 ans, pour les plus jeunes. Et pour leur enseigner ce sport, les entraineurs misent tout sur des exercices ludiques et créatifs.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 18/11/2018 - 20:41
Pour ce 11ème Atout Jeunes, et oui, déjà, nous nous sommes rendus du côté du L'9 Flénu. A l'image de son équipe première qui évolue cette saison en R2, c'est tout le club et l'école des jeunes qui est dans une excellente dynamique. Nous nous sommes intéressés à l'équipe U16 qui est bien décidée à tout gagner cette saison.

Les jobs

Back to top