Aller au contenu principal

Les soldes d'été débutent aujourd'hui

Publié le 01 juillet 2022 à 15:26

Ce vendredi 1er juillet marquait le début des soldes d'été. Des soldes très attendues par les commerçants et les clients suite à la crise sanitaire et à l'inflation économique de ces derniers temps.

Ils sont nombreux à s'être déplacés en ce vendredi premier jour de soldes. Cette année les soldes d'été marquent leur retour à la normale sans aucune restriction sanitaire ou port du masque. Un retour attendu par les clients désireux de faire des bonnes affaires. Les commerçants s'y sont pris bien à l'avance pour préparer ces soldes d'été et d'ainsi tenter de faire remonter leur chiffre d'affaire. Pourtant, la pandémie a tout de même eu un impact sur la préparation de ces soldes puisque les stock n'ont pas tous pu être rempli à temps. Autre impact, cette année la situation actuelle en Ukraine qui a mené à une hausse des prix exorbitante. Les soldes arrivent donc à point nommé pour les clients et les commerçants. Face à cette inflation constante, les commerçants se veulent compréhensifs en faisant des gestes plus élevés que d'habitude et d'ainsi permettre à toute la population de profiter des soldes.

Malgré les différents impacts auxquels fait face cette période de soldes, commerçants et clients se montrent enthousiastes et espèrent bien tirer profit de ces soldes qui ne font que commencer.

0 Commentaires
63 vues
Back to top