Aller au contenu principal

Le festival au carré a fait son grand retour

Publié le 01 juillet 2022 à 22:01

Ce vendredi, c'était l'ouverture de la 21ème édition du festival au carré. Comme vous le savez le festival s'est délocalisé mais a gardé son nom d'origine. Pour marquer le coup, les organisateurs ont prévu plusieurs nouveautés pour cette année.

C'était la fête ce vendredi soir à la terrasse du manège. 2 ans après sa dernière édition, le festival au carré a enfin fait son grand retour. Pour l'occasion, les spectateurs sont venus nombreux afin de célébrer cette 21ème édition. Une édition lancée par le dernier spectacle de la troupe “la drache“. Après 2 annulations consécutives, il était inconcevable pour les organisateurs de ne pas relancer le festival au carré. Des organisateurs qui ont travaillé d'arrache pied pendant plus de 2 ans pour mettre en place cette édition qui proposera près de 40 spectacles. Des spectacles en tout genre qui ont conquis les plus fidèles du festival au carré. Mais cette édition très attendue a également attiré beaucoup de nouveaux adeptes qui ont découvert le festival et ses spectacles pour la première fois.

Les festivités dureront jusqu'au 10 juillet prochain et vous pourrez retrouver au programme de l'opéra, des autres représentations théâtrales et de nombreux concerts en tout genre.

0 Commentaires
409 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top