Aller au contenu principal

Grand succès à la 4ème édition du Jogging de l'Arbre Vert

Publié le 23 mai 2022 à 19:00 - Mis à jour le 21 mai 2022 à 18:17

Après deux ans, le jogging de l’Arbre Vert a retrouvé ses coureurs ce samedi 21. Sous le soleil, de nombreux joggeurs ont effectué les 6 ou 12 kms proposés. Pour l’asbl, c’est important : il faut récolter des fonds pour continuer à aider au mieux les enfants de l’école spécialisée. Antoine Delvigne et Vincent Duez ont assisté au départ et à l’arrivée de cette 9e manche du Challenge du Hainaut.

A l’Arbre Vert, on fait tout pour les enfants de l’école. Alors, pour le jogging, on ne change rien au programme. Tous les bénéfices de la course vont directement aux enfants. Après deux éditions, la course avait déjà permis d’acheter une chaise hippocampe. Alors après deux ans sans évènements, c’est une bouffée d’air pour l’institution !

Et puis, niveau parcours, les coureurs ont donc le choix : 6 ou 12 kms sur un parcours assez roulant.

Cinq minutes avant le départ du peloton, on retrouve deux chaises sur la ligne. Pour la Joelette du Rire, c’est de l’entrainement avant de monter le Télégraphe et le Galibier le 24 juillet prochain.

Courir pour la bonne cause, voilà ce qui a motivé une grande partie des coureurs du jour. A l’arrivée, certains pensent plus à leur temps mais tous savourent une belle après-midi sur un superbe parcours.

Alors, pour lutter contre le soleil, il faut s’hydrater. A l’arrivée, tout comme aux points de ravito, l’eau est toujours là pour les coureurs. La preuve d’une organisation sans failles.

Cette 4e édition du jogging de l’Arbre Vert est un succès. On se donne déjà rendez-vous dans un an pour une 5ème édition.

0 Commentaires
612 vues

Sur le même sujet


Back to top